| Problème de répondant... | |
|
+3gunguru sebas zx6r SigVicious 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Problème de répondant... Mar 1 Avr 2014 - 13:53 | |
| |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Problème de répondant... Mar 1 Avr 2014 - 13:58 | |
| tu peux changer tes répondants ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Problème de répondant... Mar 1 Avr 2014 - 14:01 | |
| Jappel a miramichi pis je leur demande de changer de répondant ou être transférer a la sq pis c a eux je demande? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème de répondant... Mar 1 Avr 2014 - 14:19 | |
| 1-800-731-4000, option 1, option 5
Tu leur dis que ton répondants n'est plus rejoignable pour cause personnelle, que tu désire changer et que tu as d,ailleur le formulaire avec le nouveau répondant avec toi, près à leur faxer (soit préparé, trouve et fait remplir les papier avant d'appeler). Tu devrait pouvoir faire le changement sans probleme.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de répondant... Mar 1 Avr 2014 - 14:39 | |
| Cool merci et je le remplis au complet avec les autres personnes qui on deja signé ou juste la parti du nouveau répondant ? j'ai déjà mon autre répondant a coter de moi...! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème de répondant... Mar 1 Avr 2014 - 14:47 | |
| met juste le nouveau _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Problème de répondant... Mar 1 Avr 2014 - 17:46 | |
| Autrement dit, ton répondant ne répond plus... Kill me someone !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Mar 1 Avr 2014 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de répondant... Mar 1 Avr 2014 - 17:59 | |
| Gunguru merci pour les infos!!
Bleu un répondant qui répond pu c assez ordinaire heh !!
Je vais appeler demain a miramichi pour m'informer de ce qui se passe, sur le site de la GRC le statut a été mît a jour comme quoi mon permis a été délivrer et je devrais le recevoir d'ici 2 semaines... Ma prochaine question est: est-ce que ce statut es mît a jour quand il commence a appeler les répondant ou seulement lorsqu'il leur on parler..? Sa me soulagerais un peu qu'il lui ai parler sa voudrais au moin dire que ye encore en vie au moins même si j'ai pas de nouvelle... Mais bon pour son cas je vais continuer de l'appeller lui... J'ai fais le tour du amis commun et personne est capable de lui parler... Bizarre! A suivre....! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Problème de répondant... Mer 2 Avr 2014 - 10:38 | |
| a lepoque javais ma grand mere comme repondante(pas une joke!) apres sa mort sa barer un peut comme toi...javais oublier de leur montioner...parcontre apres plusieur appel de leur part chez ma grand mere (tel qui fonctionais plus..depuis un bout) cest eux qui mon demander par ecrit den fournire un autre... ce que jai fait! perso.. jexpliquerais pas TOUTE lhistoire...juste demander un changement parcequil est demenager sans adresse pour le rejoindre... |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Problème de répondant... Mer 2 Avr 2014 - 10:54 | |
| Tiens moi au courant de la suite ... Ça m'intéresse |
|
| |
Stewie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Farnham Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Problème de répondant... Mer 2 Avr 2014 - 17:13 | |
| Cela m'est arrivé au mois de décembre une chose semblable.
J'ai envoyer mes papiers au mois d'aout dernier, la madame de la sq m'a appeler en décembre pour l'entrevue et 1 de mes répondant a eu un cancer entre ce temps et était rendu au soin palliatif. Elle ne pouvait plus parler au téléphone car elle était trop faible.
Alors j'ai aviser a madame de la sq. Elle a du renvoyer les papier a miramichi, qui m'on renvoyer les papiers, j'ai trouver 1 autre répondant, renvoyer les papier a miramichi qui les envoie a la sq et....... il y a 2 semaine j'ai enfin eu mon ppar.
Il faut seulement etre patient. Bonne chance |
|
| |
| Problème de répondant... | |
|