Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Wilson arbor press Jeu 3 Avr 2014 - 16:42 | |
| Quelqu'un a deja eu ou a presentement une press de type arbor press avec des dies pour seater.
Est-ce que la qualité du proceder est bonne ? Est-ce que ca donne de bon resultat ?
Bonne concentricité ??? |
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Wilson arbor press Jeu 3 Avr 2014 - 17:16 | |
| oui c'est tres bien comme resultat mais un sale tracas a operer. Pour en arriver avec un resultat semblable dans l'elimination du run-out, je me suis fait faire un seater custom (simple remplacement du mandrin interne) machiner avec mon reamer. Ca remplace le mandrin fournie par Redding dnas le seater de competition et j'utilise sur ma Co-Ax....plus plaisant que les arbor press a operer.
cout:
mandrin 30-40$ max
armurier 100$ approx. |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wilson arbor press Ven 4 Avr 2014 - 19:40 | |
| Une presse à crémaillère sert surtout à terminer tes munitions sur le terrain soit pour développement ou pour adapter la charge aux conditions météo
|
|
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wilson arbor press Ven 4 Avr 2014 - 23:01 | |
| [url= ] [/url]mon arbor press moi je laime |
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Wilson arbor press Ven 4 Avr 2014 - 23:11 | |
| - dero338 a écrit:
- Une presse à crémaillère sert surtout à terminer tes munitions sur le terrain soit pour développement ou pour adapter la charge aux conditions météo
exact, tant qu'a moi, ca ne sert qu'a "seater" les boulets. Ca peut etre utilisé lors de transport de munition sur de longue distance, on ne resiege que le boulet rendu sur place. Certain vont faire livrer leur munition lors de competition, apporter une arbor press et sieger les boulets avant les competition, c'est ce que j'ai fait a Raton mais avec ma Co-Ax. J'ai sieger 0.050 trop long a la maison et assis les boulets a la bonne dimensions rendu sur place pour m'assurer de controler mon run-out apres le transport. |
|