keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: ruger pc9 9mm rifle Mer 9 Avr 2014 - 15:55 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ruger pc9 9mm rifle Mer 9 Avr 2014 - 16:04 | |
| C'était des bonnes petites carabines, mais en effet elles ont été discontinuées. Marlin en faisait aussi des petites carabines semi en 9mm ou 45, elles utilisaient des chargeurs de S&W pour les 9, et de 1911 pour le 45. Marlin Ruger Il reste les highpoint, c'est pas cher et ca partage les chargeurs avec leur pistolets. Mais clince que c'est laid... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: ruger pc9 9mm rifle Mer 9 Avr 2014 - 16:13 | |
| haa dommage, donc mon seul espoir est que quelqu'un un jour essaie de revendre sa pc9 et que je soit asser chanceux pour pogné cette aubaine (si on peu dire sa comme cela) depuis que j'ai tiré du uzi a manchester j'ai trippé sur le feel du 9mm a l'épaule et étant un calibre pas trop cher sa permet de plinker un peu plus fort mais pas trop cher non plus |
|