| Permis délivré, première arme! | |
|
+4wcat 1clickdown costaud Geckorn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Geckorn Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Localisation : Québec, Qc Emploi : du temps Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Permis délivré, première arme! Jeu 2 Avr 2009 - 14:16 | |
| Bonjour!
J'ai vérifié l'état de ma demande et c'est écris que mon permis a été délivré, accepté etc. Bref, il est entre les mains de Poste Canada!
Si je ne l'ai pas reçu d'ici vendredi, est-ce possible (sans avoir de contact) qu'un vendeur appel ou voit dans le "système" que je suis légalement detenteur du permis, où il faut absolument le permis entre mes mains?
Merci de partager vos expériences! |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Jeu 2 Avr 2009 - 16:58 | |
| Comme première arme je te conseil un 50BMG |
|
| |
Nombre de messages : 164 Localisation : Québec, Qc Emploi : du temps Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Jeu 2 Avr 2009 - 17:00 | |
| Ma question était en fait, ai-je besoin du permis entre les mains, ou le vendeur peut appeler pour confirmer que mon permis est valide. Un peu comme pour le permis de conduire, carte assurance maladie etc. Un permis temporaire faxé chez le vendeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Jeu 2 Avr 2009 - 17:20 | |
| Vous pouvez effacer le sujet, j'ai trouver la réponse ailleurs. Merci! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Jeu 2 Avr 2009 - 17:45 | |
| - Geckorn a écrit:
- Vous pouvez effacer le sujet, j'ai trouver la réponse ailleurs. Merci!
Tu devrais plutôt faire profiter les autres membres du forum de la réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Jeu 2 Avr 2009 - 17:47 | |
| Le vendeur du latulippe me dit que c'est pas possible ou trop compliqué. |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Jeu 2 Avr 2009 - 19:37 | |
| |
|
| |
pier3639 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Métabetchouan Emploi : paramédic Loisirs : chasse, Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Jeu 2 Avr 2009 - 19:54 | |
| Moi aussi mon permis est délivré aujourd'hui..J'en avais un il y a une dizaine d'année, mais ca l'air qu'il n'était plus valide..Bref je vais l'Avoir sous peu et pouvoir vous montrez des photos de mes 2 carabines lorsqu'il serons transféré de permis..pour l,instant ils sont chez la personne qui détient le permis.. En plus il veule abolir la loi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Jeu 2 Avr 2009 - 19:55 | |
| Pas le permis, le registre. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Dim 5 Avr 2009 - 17:53 | |
| À moins que ca ai changé, c'est pas difficile, chez Londero ils me l'avait fait. Ca ne me surprend pas de Latullipe....ils ne veulent pas se donner le ''trouble'', s'il en est un, donc moi je ne les encouragerais pas. My two cents. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Dim 5 Avr 2009 - 17:58 | |
| Avec la difficulté que j'ai eu à réservé ma SKS originale qui est finalement été vendue. J'ai été chanceux qu'il y ait une autre commande (pas prévue) avant celle de l'été... |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Dim 5 Avr 2009 - 20:22 | |
| As-tu vérifié chez Marstar? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Dim 5 Avr 2009 - 20:25 | |
| |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Dim 5 Avr 2009 - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Dim 5 Avr 2009 - 20:39 | |
| Ils shippent tout ce qui n,est pas munition?
Je cherche un bipod original pour SKS. J'en ai vu à 15-20$. C'est vraiment fait pour les SKS car le support à bayonnette (une fois cette dernière enlevée) est fait pour mettre/enlever le bipod très facilement.
C,est mieux que les bipods compliqué à 60$ du Latulippe! |
|
| |
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Dim 5 Avr 2009 - 20:47 | |
| Informes-toi mais je suis sûr que oui...mais ils ont souvent du ''back-order'' pour les SKS...certains connaissent ca mieux que moi pour ce qui est de faire affaire avec eux. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Permis délivré, première arme! Lun 6 Avr 2009 - 18:15 | |
| - Geckorn a écrit:
- Ils shippent tout ce qui n,est pas munition?
Je cherche un bipod original pour SKS. J'en ai vu à 15-20$. C'est vraiment fait pour les SKS car le support à bayonnette (une fois cette dernière enlevée) est fait pour mettre/enlever le bipod très facilement.
C,est mieux que les bipods compliqué à 60$ du Latulippe! ce que tu parle, j'en ai un et c'Est une belle grosse cochonerie qui vaut pas 5 cents donc je te coneil de te tenir loing de ça, j'aime 100 fois mieux mon harris |
|
| |
| Permis délivré, première arme! | |
|