Bon Ben sa y est, les premières armes sont entrées a la maison! Vraiment content de mon deal! J'ai ramasser une sks russe, j'ai pas plus d'info sur la provenance pour le moment mon chum le savais pas... Y'a une petite étoile dessu avec une flèche dedant pis elle est date 1953r, si sa dit quelque chose a quelqu'un... Avec sa j'ai eu un petit safe stack on 8 place ( je doute pouvoir rentrer 8 armes la dedant mais bon!) et une petite trousse de nettoyage :Dle tout pour 200$ je pence bien avoir fais une bonne affaire !!
Pis comme mon chum se sert pu de ses guns, y m'a laisser partir avec sa savage 12fvss en .308 ! Presque neuve elle a tiré seulement +\- 40 balles ! Malheureusement le temp je reçoive mon permis il avais déjà vendu tout ses autre jouets et équipement! Donc pas de scope ni bipied pour le moment mais sa va venir!! A part sa j'ai aucune info de plus sur la carabine, elle a l'air top shape sauf sur le bolt y commence a avoir des micro spot de rouille très léger ! Quelqu'un sais avec quoi je peux remédier a cela? Peut importe y ma dit si je connais quelqu'un qui la veux y va la laisser a genre 200$... Tien en écrivant sa le prix me semble bon je crois je vais me gatter!!
Sur ce bonne soirée les amis !!
A oui seul petit détail pour l'instant, faut jarange le chargeur du sks le Rivet et briser mais c un détail minime a réparer