EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveau à maison

+2
foudetir
SigVicious
6 participants
AuteurMessage
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious

Masculin
Emploi : Dehor

Nouveau à maison Empty
MessageSujet: Nouveau à maison   Nouveau à maison Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 14:28

Salut gang! Faisais un boute javais pas mît les pied sur le forum, avec mon retour a l'école et les enfants c'est pas toujours facile d'avoir du temps de libre !! Même le temps pour le range se fais plus rare et sa me manquais .... J'ai trouver un peu de temps libre pis j'en ai profiter pour allez me gâter cheers

Donc je vous présente le nouveau dans la famille :

Nouveau à maison <a href=Nouveau à maison Image_zpsagy3m3m5" />

Un beau HK Mark 23 !! Je suis tomber en amour avec! L'ironie dans tout sa c'est que quand je suis parti magasiner je voulais m'acheter quelque chose de compacte Non!  tant pis Jai trop souvent hésiter sur certain model pis regretter de pas avoir acheter par la suite ...! Quand on la regarde c'est vrai quel a l'air immense mais un coup en mains on perd vite cette impression je la trouve vraiment bien balancer ! Seul chose plate de la part de HK cest qu'a se pris la il aurais pu fournir le protecteur pour les filtet... Va devoir trouver quelque chose pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Nouveau à maison Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à maison   Nouveau à maison Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:18

Oin il est beau en ta.....,felicitation l'amis.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Nouveau à maison Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à maison   Nouveau à maison Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:32

WOW!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Techman
Techman

Masculin

Nouveau à maison Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à maison   Nouveau à maison Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:41

C'est en effet tout sauf compact! Selon les lectures que j'ai vu, il semble vrai que la prise en main donne l'impression que l'arme n'est pas si grosse. Il paraît également que la précision est au rendez-vous avec ce Mark23. H&K ne font pas de guenilles!

Je magasine les H&K présentement. Je trouve ça tannant qu'il n'offre pas de protecteur fileté pour le canon. Les chargeurs ne sont pas donné non plus.

Donne nous un petit review de tes premières séances de tir!

Félicitation pour cette belle machine! Smile
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious

Masculin
Emploi : Dehor

Nouveau à maison Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à maison   Nouveau à maison Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:38

Jai tirer un peu avec aujourd'hui, pas grand chose mais un petit 100 balles partager avec mon inviter cest mieux que rien  cheers  !!! Par contre comme je tire vraiment pas bcq c'est temps ci je t'avoue que Jai repris le mauvais réflexe de flancher un peu.... Résultat sa pris quelque chargeur reprendre contrôle du flinch et de ma respiration.... Je te dirais que l'arme est vraiment tigh et agréable, le recule est vraiment bien absorbé ( je sais pas a quel point sa aide mais elle es conçue avec un double spring pour réduire le recul) et un o'ring sur le canon pour que que le tout sois le plus tight possible! Met coup etais bien serrer en ligne avec le centre mais plus bas a cause de mon flinch... Après quelque chargeur sa commençais a se placer mais 50coup chaque sa passe vite ! Je vais essayer d'y retourner plus souvent pour vraiment exploiter larme pcq pour l'instant je suis loin de se quel peux offrir ! 
Pour le muzzle cest Plate qui vienne pas avec au prix payer mais sa se commande... Moi je vais voir avec un ami si il est assez gentil me le machiner ("usiner" désoler pour les gars de métier!) Oui HK cest dispendieux mais bordel cest de la qualités !
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

Nouveau à maison Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à maison   Nouveau à maison Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 1:01

De la qualité, et tout un look!

J'aime beaucoup!

Félicitation, belle acquisition !!!
colpron
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement

Nouveau à maison Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à maison   Nouveau à maison Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 6:08

Salut Sig toute une machine mon ami felicitation

Nouveau à maison
Page 1 sur 1