Carabine à plombs 1200 pi/sec Stoeger X20 Atac ou Benjamin trail np all weather
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 72 Localisation : quebec Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Carabine à plombs 1200 pi/sec Stoeger X20 Atac ou Benjamin trail np all weather Dim 13 Avr 2014 - 18:32
Salut j'ai un invasion de Quiscale et j'aimerais en diminuer le nombre ......
J'ai regardé mes besoins et mon choix se limite à deux modèles. Stoeger X20 Atac et Benjamin trail NP all weather.
J'ai lu et écouté pas mal de review mais j'aimerais avoir l'avis de personne qui sont proprio de ces carabines, si il y en a.
Il me faut de quoi de silencieux, donc pas de spring, en passant je sais la Stoeger sont silencieux passe pas les douanes( cr***** qu'on est brochet au canada....une carabine à plombs....) . J'la veux en .177 plus de choix de plomb.
Aussi connaissez vous des détaillants de ces deux carabines, ici à Québec , pas un magasin les tiens en mains , me reste Dantes à vérifier.
Merci
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Carabine à plombs 1200 pi/sec Stoeger X20 Atac ou Benjamin trail np all weather Dim 13 Avr 2014 - 19:15
en .177 ou en .22 le choix de munition est énorme si tu sait ou chercher et personnellement le .22 est beaucoup plus efficace
ces magasins en lignes ont tous ce que tu cherche a pas mal meilleur prix qu'en magasin au kulbec ( pis pas d'enregistrement )
les modèles a piston ne sont pas beaucoup plus silencieux qu'a ressort mais ils sont plus constant et moins vibreux donc un peu plus précis
autre détail , les vitesses annoncés chez les fabricants sont sur évalué et calculé avec des munition en alliage très léger
fiston Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : rive sud quebec Emploi : soudeur,mecanicien industriel,machiniste Loisirs : chasse,peche,cabane a sucre et le bois Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Carabine à plombs 1200 pi/sec Stoeger X20 Atac ou Benjamin trail np all weather Dim 13 Avr 2014 - 22:20
J'ai acheté ma stoeger chez sail a Quebec... Ben satisfait, je tir des écureuils avec et c'est tres puissant...
Carabine à plombs 1200 pi/sec Stoeger X20 Atac ou Benjamin trail np all weather