SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Boulet bloqué dans le canon! Lun 1 Oct 2007 - 20:36 | |
| Voilà ce qui arrive lorsqu'un boulet reste pris dans le canon et que l'on tire quand meme un autre coup! Ps...C'est Oli qui me l'a envoyé sur MSN et qui m'a dit ce que c'était...je sais pas comment il a fait pour savoir que c'était un boulet bloqué....il doit parler suédois???...ou bien ya rencontré une belle ptite Suédoise _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Boulet bloqué dans le canon! Mar 2 Oct 2007 - 21:33 | |
| a tu remarquer Squill comment swing le canon et le fut (celle qui n explose pas) |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Boulet bloqué dans le canon! Sam 27 Oct 2007 - 9:20 | |
| Avez-vous remarque que seul les 2 américaine ont peter ??? Les autres NON
Bon, maintenant que le gars a fini les test, quelqun sais ou je peux acheter l'action de la 700 Héhé |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Boulet bloqué dans le canon! Dim 28 Oct 2007 - 12:28 | |
| J'espère que ma 700 me pétera jamais dans les mains de cette facon la |
|