nuage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : Québec, Canada Emploi : Payant Loisirs : Chasse et Aviation Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: Simonov SKS modèle 1945 Jeu 12 Mar 2015 - 10:30 | |
| Je vais prendre l'option de la flasque de vodka, sérieusement. Je vais probablement changer le joint d'étanchéité pour ne pas donner un mauvais goût à la boisson. Merci du conseil. |
|
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Simonov SKS modèle 1945 Jeu 12 Mar 2015 - 12:01 | |
| |
|
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Simonov SKS modèle 1945 Jeu 12 Mar 2015 - 15:41 | |
| - nuage a écrit:
-
Je vais prendre l'option de la flasque de vodka, sérieusement. Je vais probablement changer le joint d'étanchéité pour ne pas donner un mauvais goût à la boisson.
Merci du conseil. Vraiment pas une bonne idée, tu vas boire des résidu de toutes sorte de chose et la bouteille est fait d'un alliage dont tu ignores (possiblement un peu de plomb) |
|
nuage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : Québec, Canada Emploi : Payant Loisirs : Chasse et Aviation Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: Simonov SKS modèle 1945 Jeu 12 Mar 2015 - 17:42 | |
| - 2T@ll a écrit:
- nuage a écrit:
-
Je vais prendre l'option de la flasque de vodka, sérieusement. Je vais probablement changer le joint d'étanchéité pour ne pas donner un mauvais goût à la boisson.
Merci du conseil. Vraiment pas une bonne idée, tu vas boire des résidu de toutes sorte de chose et la bouteille est fait d'un alliage dont tu ignores (possiblement un peu de plomb) Je vais la nettoyer bien comme il faut. Pourquoi serait-elle fait d'autre chose que de l'acier ou du fer? Un peu de plomb, comme quand je mange un lièvre mal tué, ne devrait pas me tuer non plus. L'autre option serait d'en faire une lampe à l'huile mais ce ne sera pas assez stable. |
|
Pauldusk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Quebec Emploi : Mécano Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Simonov SKS modèle 1945 Sam 4 Avr 2015 - 19:38 | |
| vraiment nice...écoute tu ma donné le gout de faire la meme chose pour les mosin nagant ...je vais mi mettre dans mes temps libre.
|
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Simonov SKS modèle 1945 Mer 13 Mai 2015 - 8:48 | |
| Merci pour cet article ca m'aidera énormément pour ma sks...vraiment d'excellentes explications |
|