| full auto ap74 jaeger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : lyon Emploi : militaire dans l armee de l air Loisirs : tir et chasse Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: full auto ap74 jaeger Ven 3 Avr 2009 - 12:11 | |
| si quelqu un connais l ap 74 c est une copie de m 16 en 22 lr en semie auto et j aimerai le mettre en full est ce possible et quelle modif apporter merci a tous par avance |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: full auto ap74 jaeger Ven 3 Avr 2009 - 14:47 | |
| Je veux juste souligner que Sébastien est en France et que les lois sont différentes là bas. |
|
| |
shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : saguenay Emploi : mécanicien Loisirs : tir issf Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: full auto ap74 jaeger Dim 5 Avr 2009 - 19:51 | |
| oui c'est possible de mettre une semi oto en ful automatique et d'ailleur un de mes oncle qui est armurier l'a déja fait. il parait qu'il faut seulement limer uns petite pieces mais la comment faire exactement je ne suis pas le bon gas pour te le dire |
|
| |
sebastien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : lyon Emploi : militaire dans l armee de l air Loisirs : tir et chasse Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: full auto ap74 jaeger Mer 8 Avr 2009 - 17:27 | |
| si tu peu te renseigner ca serai sympa merci |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: full auto ap74 jaeger Mer 8 Avr 2009 - 18:28 | |
| le truc de shooter ne marche pas. Il s'agit en effet de limer une petite piece pour lui donner un angle mais je ne nommerai pas la piece pour ne pas donner d'idée a certaine personnes.
En limant cette piece il est vrai qu'elle devient full auto...MAIS ELLE NE S'aRRETE PAS!! Meme si tu relache la detente elle se vide completement. Donc a ne pas faire!!
Dernière édition par deeramator le Mer 8 Avr 2009 - 19:13, édité 2 fois |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: full auto ap74 jaeger Mer 8 Avr 2009 - 19:08 | |
| Une question peut-être un peu naive comme ca Sébastien mais...... Si c'est vrai que tu es Francais et que c'est légal la bas en France de modifier ses armes en full auto (Ce dont je doute fort !) Pourquoi ne demande tu pas a tes copains Francais sur les forums de discussion en France ??? J'trouve ca bizare moi un p'tit peut vois tu ! Parce que nous au Québec on peut avoir de foutus problème si on donne ce genre d'information. |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: full auto ap74 jaeger Mer 8 Avr 2009 - 19:14 | |
| - luc1 a écrit:
- Une question peut-être un peu naive comme ca Sébastien mais......
Si c'est vrai que tu es Francais et que c'est légal la bas en France de modifier ses armes en full auto (Ce dont je doute fort !)
Pourquoi ne demande tu pas a tes copains Francais sur les forums de discussion en France ???
J'trouve ca bizare moi un p'tit peut vois tu !
Parce que nous au Québec on peut avoir de foutus problème si on donne ce genre d'information. Ta raison merci de me l'avoir rapeler, j'ai modifier ma derniere reponse pour ne pas dire comment faire. Merci beaucoup!! |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: full auto ap74 jaeger Mer 8 Avr 2009 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: full auto ap74 jaeger Mer 8 Avr 2009 - 19:54 | |
| +1 et informe toi bien des reglement avant de faire sa |
|
| |
| full auto ap74 jaeger | |
|