| coyotes indésirables en plus d'être hors saison | |
|
+7strangerqc Corral Chasseur S iniouk FueL Big JohnP rossi luc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Ven 3 Avr 2009 - 21:57 | |
| salut a tous,
voila, un ami m'a téléphoné ce soir et il a un problème de coyotes sur son spot de chevreuil.Ceux-ci on fait leurs tanniere dans un très petit ''pit'' de sable( 100pi X 100pi) et il aimerait bien qu'ils ''déménagent''. Bien sur, je lui ai proposé ''de faire ce qu'il doit faire'' mais afin de rester ''legal'', je suis sur qu'il existe une autre solution. je demande votre avis sur ca. merci Luc |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Ven 3 Avr 2009 - 22:32 | |
| Peut-être étendre de l'urine de loup près de la tanière ainsi qu'aux alentours du pit. Les loups et les coyotes ne font pas bon ménage. Les loups cherchent à attraper les coyotes qui sont dans leur territoire.
Ils vendent de l'urine de loup chez Sail. |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Ven 3 Avr 2009 - 22:58 | |
| le trappage est tu terminer ?? |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Ven 3 Avr 2009 - 23:04 | |
| |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Sam 4 Avr 2009 - 8:07 | |
| si tu sais ou est leur taniere vas faire un tour et fais du bruit laisse tes odeur vas tire de la .22 si possible
c'est bibites la aime pas se faire dérrager
ça prend pas grand chose pour les faire partir |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Sam 4 Avr 2009 - 16:00 | |
| une couple de boule a mite dans un gallon d eau tu vide le gallon dans le trou pis une poigné de boules dedans pis autour du trou ca devrais faire la job |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Sam 4 Avr 2009 - 16:39 | |
| - Corral a écrit:
- une couple de boule a mite dans un gallon d eau tu vide le gallon dans le trou pis une poigné de boules dedans pis autour du trou ca devrais faire la job
J'espère que c'est une joke... |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Sam 4 Avr 2009 - 18:12 | |
| - strangerqc a écrit:
- Corral a écrit:
- une couple de boule a mite dans un gallon d eau tu vide le gallon dans le trou pis une poigné de boules dedans pis autour du trou ca devrais faire la job
J'espère que c'est une joke... Ben non ça marche meme si tu as des moufettes sous ta galerie |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Dim 5 Avr 2009 - 7:30 | |
| je croyais pas que ça pouvait éloigner des grosses bêtes !
merci pour le truc |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Dim 5 Avr 2009 - 12:12 | |
| un radio a batterie dans le bord du trous. 1er option , sa marche 2iem option , ilsle détruisent sans blague sa marche pour des moufette , alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Dim 5 Avr 2009 - 20:00 | |
| ouvre ta braquette et fais une ti pis au coté du trous |
|
| |
Mini-14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Mar 7 Avr 2009 - 22:24 | |
| - ti-gus a écrit:
- ouvre ta braquette et fais une ti pis au coté du trous
pis la le coyote sort et tu te ramasse pu de tit bout!!! ca me fait pense au gars qui rentrait sa main dans le trou de rat musque pour voir si y'etait bon... les boules a mitte ca marche pour a peu pres tout, ce qui inclus les chevreuils... donc pas a conseille dans ce cas si... un baton avec 3-4 assiette d'aluminium attacher avec des corde pour qui se cogne au vent... la plupart des animaux s'y habitue, mes les coyote , renards et quelque oiseau deteste ce genre de bruit... sinon laisse les faire, les chevreuil vont pas s'en faire avec ca... ne mets pas de pommes pour les chevreuil, car ca va devenir de la bouffe a coyote et il vont pisser dessus... tk bonne chance |
|
| |
Mini-14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Mar 7 Avr 2009 - 22:28 | |
| ps moi j'ai toujours des coyote la ou je chasse le chevreuil, et quand je tue ca les garde la pour un bout (reste de novembre) avec la pense et les restant de boucherie... en decembre je leur fait la passe du coyote... et chaque anne d'autre vienne , et ca n'empeche pas les chevreuils d'etre au rendez-vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Mer 8 Avr 2009 - 8:36 | |
| mini,, quand tu regarde les trou de rat avec la main tu met un gant en maille de chaine pour la boucherie comme ca quand tu resort la main du trous tu a toujour tes 5 doua ho ho |
|
| |
Mini-14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Jeu 9 Avr 2009 - 17:52 | |
| un tit baton fait la job aussi ... mais ce n'est pas le sujet... |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Ven 1 Mai 2009 - 21:57 | |
|
Dernière édition par ChasseurTireur le Dim 18 Oct 2009 - 19:15, édité 2 fois |
|
| |
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: coyotes indésirables en plus d'être hors saison Mar 2 Juin 2009 - 22:17 | |
| pour les boulle a mitte sa marche pas tous le temps che nous ya une moufette qui c fait un trou en dessous du cabanon alors j ai mit des boule-a-mite pis la ptite maudite ne fait que les resortir de son trou.... mais elle ses fait jouer un tour elle a passé ds le coin de mon chien un soir pis pitou a regle notre probleme sa couter du jus de tomate mais ya pu de mouffette !!!!! |
|
| |
| coyotes indésirables en plus d'être hors saison | |
|