| agent de la faune? | |
|
+9Seb91 chris666 ticul dannylaferte 1clickdown Abel1 foudetir oncle will keshlalish 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: agent de la faune? Sam 19 Avr 2014 - 16:43 | |
| LOL Utilise ton cel, ça fera plus "actuel" |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: agent de la faune? Sam 19 Avr 2014 - 19:19 | |
| Je peux juste pas comprendre pourquoi quiquonque avec le moindrement d'ambition voudrais devenir agent de la faune, Peut-être ceux qui ont pas passé les test en technique policière...
Même genre de wanna be... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: agent de la faune? Sam 19 Avr 2014 - 19:33 | |
| - 44mag a écrit:
- Je peux juste pas comprendre pourquoi quiquonque avec le moindrement d'ambition voudrais devenir agent de la faune, Peut-être ceux qui ont pas passé les test en technique policière...
Même genre de wanna be... yeahhhhhhhh right |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: agent de la faune? Sam 19 Avr 2014 - 20:09 | |
| Je crois que le choix de carrière est personnel à chacun. Tout le monde a droit d'avoir ses propres préférences.
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: agent de la faune? Sam 19 Avr 2014 - 20:10 | |
| - 44mag a écrit:
- Je peux juste pas comprendre pourquoi quiquonque avec le moindrement d'ambition voudrais devenir agent de la faune, Peut-être ceux qui ont pas passé les test en technique policière...
Même genre de wanna be... OUF... très constructif comme commentaire |
|
| |
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: agent de la faune? Sam 19 Avr 2014 - 20:36 | |
| J'ai une connaissance qui travaille pour le ministère depuis au moins 10 ans, de ce que je sais, il n,a pas passé une seule année sans se retrouver sur le chomage .
J'ai pas mal jasé avec lui, il semblait bien plus préoccuper a donner des tickets que de protéger la faune ou la flore.Genre pincer un ptit vieux que a dépassé de 3 poissons sa limite de perchaude.
J'ai peut-être tord, il est probablement l'exception qui confirme la règle.
Je comprend juste pas quelqu'un qui s'embarque dans une job en sachant que c,a va prendre 20 ans avant d'avoir un statut a temps plein cé tout...
Effectivement le monde ont pleinement le droit de faire le choix de carrière qui leur semble, le bon. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: agent de la faune? Sam 19 Avr 2014 - 20:54 | |
| meh t'en fait pas pour moi, si y me mettent au chomage j'ai asser de brackground que jvais trouver autre chose.
j'aime mettre des cordes a mon arcs. pis rendu ou je suis sa s'envient une harpe |
|
| |
| Sujet: Re: agent de la faune? Sam 19 Avr 2014 - 20:55 | |
| La meilleure des chances. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: agent de la faune? Sam 19 Avr 2014 - 22:13 | |
| - 44mag a écrit:
Même genre de wanna be... pas fort le choix de carriere est personnelle a chacun moi je travailles dans un centre de detention alors selon ta logique je dois etre un Wanabeee desole mais je ne serai pas capable d'etre policier en 2014 c'est trop fou au Qc |
|
| |
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: agent de la faune? Sam 19 Avr 2014 - 22:16 | |
| - 44mag a écrit:
Même genre de wanna be... je trouve ton commentaire tres deplacer et gratuit ses mon choix de carriere premier choix ....juste te dire un choix de carriere ses strictement personelle et si tu est contre on appelle sa ce meler de ses affaire |
|
| |
Seb91 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Emploi : Mffp Loisirs : Chasse Pêche Nature Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: agent de la faune? Dim 20 Avr 2014 - 10:22 | |
| - 44mag a écrit:
- J'ai une connaissance qui travaille pour le ministère depuis au moins 10 ans, de ce que je sais, il n,a pas passé une seule année sans se retrouver sur le chomage .
J'ai pas mal jasé avec lui, il semblait bien plus préoccuper a donner des tickets que de protéger la faune ou la flore.Genre pincer un ptit vieux que a dépassé de 3 poissons sa limite de perchaude.
J'ai peut-être tord, il est probablement l'exception qui confirme la règle.
Je comprend juste pas quelqu'un qui s'embarque dans une job en sachant que c,a va prendre 20 ans avant d'avoir un statut a temps plein cé tout...
Effectivement le monde ont pleinement le droit de faire le choix de carrière qui leur semble, le bon. Les saisonnnier pendant 20 ans sont chose du passé, il y a présentement 80 poste vacant au quebec, la plupart des nouveau agent vont trouver leur permanence apres 2 ans. |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: agent de la faune? Dim 20 Avr 2014 - 16:45 | |
| Cessez d'écouter ce que les gens disent sans savoir de quoi ils parlent et foncez dans ce que vous voulez vraiment faire...That's it!!
Des commentaires à la 44mag ça vaut pas grand chose!!
Un gars sans ambitions permanent en moins d'un an... |
|
| |
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: agent de la faune? Lun 21 Avr 2014 - 5:15 | |
| - math_4012 a écrit:
- Cessez d'écouter ce que les gens disent sans savoir de quoi ils parlent et foncez dans ce que vous voulez vraiment faire...That's it!!
Des commentaires à la 44mag ça vaut pas grand chose!!
Un gars sans ambitions permanent en moins d'un an... quil y aille des poste ou non moi mon choix ses enfin defini sur un carriere de choix et je suis tres au courant que ses ''tuff''avooir la job mais sa prend du monde avec des couille pour la faire .....et une autre reponce au 44mag la police fait meme pas la moitier des intervention angereuse du apf |
|
| |
| agent de la faune? | |
|