| Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement | |
|
+16Peter Venkman donrozon 60 recon Zentrody 500mag foudetir AtomicGPS kaboom keshlalish mike Reaper Bomber Pierrea DanRR fox111 1clickdown 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Dim 3 Juin 2018 - 11:40 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Dim 3 Juin 2018 - 12:35 | |
| Wow... aucun intéret de voir jusque où sa gaffe a été... son arme semblait être cr*****é dans ses culottes! Sinon il a un holdster de marde! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Dim 3 Juin 2018 - 13:04 | |
| MMMMMMMMMMMM !!!!!!!! Pour en avoir côtoyé, il ne me semble pas avoir les pré-requis pour être un agent du FBI. Bizarre.... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Dim 3 Juin 2018 - 13:22 | |
| Programme d'intégration? |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Dim 3 Juin 2018 - 13:25 | |
| quel con! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Dim 3 Juin 2018 - 13:26 | |
| Un agent du fiasco bel imbécile. Tk il est flexible. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Dim 3 Juin 2018 - 13:32 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Dim 3 Juin 2018 - 17:16 | |
| ''only the government should have weapon'' |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Dim 3 Juin 2018 - 17:23 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Dim 3 Juin 2018 - 18:05 | |
| Des décharges accidentelles ca se fait assez souvent dans l'armée, même en théâtre lol |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Dim 3 Juin 2018 - 19:40 | |
| Ça me semble l’avoir fait perdre ses moyens d’avoir droppé son arme live devant tout le monde. Il l’a ramassée nerveusement. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Lun 4 Juin 2018 - 0:21 | |
| Pas fort ,pas fort |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Lun 4 Juin 2018 - 17:25 | |
| - kaboom a écrit:
- Des décharges accidentelles ca se fait assez souvent dans l'armée, même en théâtre lol
Y se pognent des amendes aussi. Mon ami a payé 500$ un radiocheck manqué dans son LAV en Afghanistan. Une DA, je sais pas combien ça coute. Haha |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Lun 4 Juin 2018 - 18:28 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Ça me semble l’avoir fait perdre ses moyens d’avoir droppé son arme live devant tout le monde. Il l’a ramassée nerveusement.
Surtout si il était en mission d'infiltration. Sa couverture venait de prendre le bord ! |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Lun 4 Juin 2018 - 19:01 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Lun 4 Juin 2018 - 19:18 | |
| - fox111 a écrit:
- kaboom a écrit:
- Des décharges accidentelles ca se fait assez souvent dans l'armée, même en théâtre lol
Y se pognent des amendes aussi.
Mon ami a payé 500$ un radiocheck manqué dans son LAV en Afghanistan. Une DA, je sais pas combien ça coute. Haha
rien en bas de 1000$ a l'époque une live en théâtre. Une blank en exercice 300$ a 1000$. Derniere en liste un Generale il a eu 3000$ si ma memoire est bonne. Mais maintenant ils hesitent a apporter cela en cours car il y a un colonel, qui avait fait une DA et qui a gagné en cour martial |
|
| |
donrozon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 6:28 | |
| Vous aussi direz c est incroyable |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 8:11 | |
| - donrozon a écrit:
- Vous aussi direz c est incroyable
HAHA ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 8:36 | |
| Je sais pas, moi il y a quelque chose qui sonne fake dans ce vidéo là... trop lumineux, trop de flash sur le gun, réaction vraiment weird du dude et même des autres personnes autour qui semblent très peu reagir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 9:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Je sais pas, moi il y a quelque chose qui sonne fake dans ce vidéo là... trop lumineux, trop de flash sur le gun, réaction vraiment weird du dude et même des autres personnes autour qui semblent très peu reagir.
Le gun tir dès qu'il met la main sur l'arme. Pas 1 ou 2 secondes après. Dès qu'il lui touche. Pis le type porte pas de bas... C'est vraiment louche. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 9:42 | |
| - fox111 a écrit:
- kaboom a écrit:
Y se pognent des amendes aussi.
Mon ami a payé 500$ un radiocheck manqué dans son LAV en Afghanistan. Une DA, je sais pas combien ça coute. Haha
Pour un soldat/caporal c'était 1000$ pour une décharge négligente. |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 9:49 | |
| Ok Ok Ok, j'ai une théorie. Admettons que c'est vrai. J'ai l'impression que son arme c'était un Sig P320 qui n'a pas subit le voluntary recall. elle a tombé au sol ( l'arme a fait feu sur le champs) et le délais entre l'arme qui touche le sol et la munition qui fait feu c'est un problème supplémentaire de primer qui a pris du temps à flamber ?! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 10:17 | |
| Ouf, non je ne suis vraiment pas thinfoil hat!
C'est surtout que le gars échappe son gun, tire un coup de feu accidentellement, il ne semble avoir aucun recul, mais surtout aucun, mais vraiment aucun mouvement de panique ou de recul de personne. Il part calmement et personne ne réagit, se sauve, se cache, ne tente de l'arrêter, ne vas au secours du blessé? Rien, tout le monde reste calme.
Personnellement, j'ai plus l'impression d'un montage. Le gun échappé, peut-être, mais sans coup de feu. Un gun flash c'est facile à ajouter. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 10:33 | |
| Encore une fois, ce moron n'a pas le "savoir être" d'un agent du FBI. Quand on connait leur processus de sélection, il n'y a pas de place pour ce genre d'imbécile qui serait rejeté par ses pairs de toute façon. |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 10:35 | |
| Je voulais simplement me moquer du P320 !!! Le tin foil était pour moi.
Mais oui, tout ce vidéo est bien bizard tel que tu le mentionnes.
Dernière édition par Peter Venkman le Jeu 7 Juin 2018 - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
| Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement | |
|