Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: je l'ai pas trouvé drole! Mer 23 Avr 2014 - 9:42
mais la j'en rit
ce matin a 3.15 am j'entend du bruit qui me reveille , pas sur je ny aporte pas attention plus tard encore un double boum sourd , je me leve va voir derriere par la fenetre ce qui ce passe dans ma cour et rien et mes chats non plus ne sont pas a leur dortoir , je me recouche et tout d'un coup mon chat a moi qui est couché pres de moi ce leve subitement et ce dirige droit a la fenetre il est rendu 5h am tassant les rideaux avec ca tete pis la je me leve pis voit un ombre sur l'alege de pierre de ma fenetre , c'est( noireau) un de mes chats qui as l'air tout excité , la je me dit tout de suite y doit avoir des cr***** de ratons encore qui sont revenus depuis l'an passé et ca recommence encore , je met mon pijama pis je sort a l'arriere , je fait le tour sans voir de raton , ya rien de derangé dans la cour , j'appele noireau qui vient me rejoindre et je le caresse un peu et tout d'un coup j'entend des petits miaule je cherche et voila sur ma toiture la mere et l'autre chaton rouille (billy) qui me regarde cr***** pas vrais , mon toit est plat a cette endroit , la je reveille ma conjointe qui ce demande ce qui ce passe , elle vient m'aidé a sortir l'echelle et up je monte pis je prend la mere et la descend au sol mais surprise l'autre est deja decendu ils avaient monté par un de mes cedres que j'avais coupé 4 pieds plus bas contre les ratons , un ratons ca saute pas mais un chats oui et vous devinez la suite , quand j'Aurai fini mon texte y auras plus de cedre
quelle nuit!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: je l'ai pas trouvé drole! Mer 23 Avr 2014 - 12:53
Tout une affaire ca de se faire reveiller
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: je l'ai pas trouvé drole! Mer 23 Avr 2014 - 12:59
c'est fou comme ce qu'on peut faire sur la retraite
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: je l'ai pas trouvé drole! Mer 23 Avr 2014 - 21:37
quand meme ! sa fini bien! je vais ten conter une petite vite qui est plus. ..lautre soir vres 2H am ma chienne.. courait dans la maison...je desand donc aux rdc(ou est le salon et la cuisine) pour decouvrire quil y as de la marde liquide partout le plancher ..les mur( elle courait! en chi..).lenfer sur terre..pendant que la chienne libere de tout cest envie inhabitule nocture remontait a letage ce coucher sur sont tapis..jai fait 3 heures de menage...on les aimes non animeaux!
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: je l'ai pas trouvé drole! Mer 23 Avr 2014 - 21:39
ouin j'avou que j'aime mieux descendre mes chats a l'echelle!
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: je l'ai pas trouvé drole! Mer 23 Avr 2014 - 21:52
Nous notre chatte de 6 mois defait tout dans la maison....un vrai chien....elle déchiquète mes piles de revues de gun et de chasse la nuit...peux pu laisser trainer un foutu boutte de papier dans maison...j'ai hate qu'elle vieillisse asti!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
oncle will Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: je l'ai pas trouvé drole! Mer 23 Avr 2014 - 23:06
celui que j'ai dans la maison capote quand je me sert de l'imprimante , peut importe ou il est si il entend l'imprimante y sen vient en courant et attend que la feuille sorte pour ce sauvé avec, je suis obligé de fermé la porte du bureau
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: je l'ai pas trouvé drole! Jeu 24 Avr 2014 - 0:55
Est bonne celle-là!!!
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: je l'ai pas trouvé drole! Jeu 24 Avr 2014 - 16:10
moi la nuit passer le chien c'est mis a japper aux milieux de la nuit. et plusieurs fois alors je me suis lever pour aller voir quesser qui ce passe.....
dehors ons entendais des cris de mort........je pense qu'il y as un coyote qui a fais la passe a une bebite. jespere que c'est aux raton
en-tout cas a matin j'ai rien trouver dehors.
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: je l'ai pas trouvé drole! Jeu 24 Avr 2014 - 19:47
pas mal tout les chat aime les imprimante a ouais faite gaf sa aime les dechicteuse aussi...