EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ca été drole

5 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Ca été drole  Empty
MessageSujet: Ca été drole    Ca été drole  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 22:41

Je vous racconte ,apres le souper je décide d'amener ma blonde et mon toutou a la cremerie :
Arrivé la ,nous somme dans le camion ,ma blonde me dit ce qu'elle veut et je part pour un petit cornet d'enfant avec une cuillere pour faire déguster ce petit cornet d'enfant dans un verre de foam avec cuillere a mon toutou
Il ont tout modifié pour ne pas que le monde se croise et tres bien affiché de tenir 2 metres
Il y a 2 couples devant moi ,ils prennent leur commande et suivent le parcours jusqu'à 10 pieds ou le monde commandent ,ils s'arretent la dans ce petit corridor cablé pour la sécurité ,je prend ma commande derriere eux et rendus a eux qui dégustaient je leur dit de: suivrez le parcours car on doit tenir 2 metres et la on va presque se toucher ,un d'entre eux me dit ben tu peut passer Grosse colere ,,j'avais comme toujours ou il y a du public mon masque bleu ,,,je baisse mon masque je lui répond dret la :CHRIST tu comprend pas c'est quoi 2 metres ,MOI EN CE MOMENT J'AI LE COVID EN BAISSANT MON MASQUE ,,,,,TU LE VEUT AUSSI SI JE TE FROLE
Ils n'ont rien rajouté et sont partis plus loin et assez vite avec leur creme glacée
Il y en a qui ne comprendront jamais et ce sont ces dernier qui en propage d'avantage ce Covid
En tout ca rendu a mon camion ma blonde m,a dit qu'est ce que tu leur a dit ,il bloquaient le passage sécuritaire et quand tu leur a parlé ils sont partis plus loin bien vite Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

Ca été drole  Empty
MessageSujet: Re: Ca été drole    Ca été drole  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 22:59

Twisted Evil Laughing

1clickdown

Masculin

Ca été drole  Empty
MessageSujet: Re: Ca été drole    Ca été drole  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 23:04

Laughing
fox111
fox111

Ca été drole  Empty
MessageSujet: Re: Ca été drole    Ca été drole  Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 0:30

Ça prend une grosse palette sur un manche de 1.5m pour crisser des claques au monde.

J'y pense.... dans un autre sujet on disait que les rods à cochon sont légales....
foudetir
foudetir

Ca été drole  Empty
MessageSujet: Re: Ca été drole    Ca été drole  Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 3:31

Je ne te suit pas scratch
ticass

Ca été drole  Empty
MessageSujet: Re: Ca été drole    Ca été drole  Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 7:32

quand il y a du sang au bout de la bayonette t'est trop proche... Twisted Evil
foudetir
foudetir

Ca été drole  Empty
MessageSujet: Re: Ca été drole    Ca été drole  Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 23:24

J'avoue qu'une MK4 avec bayonnette au bout du bras ca ferait bien comprendre a certains ce que c,est que 2 metres car il y en a pas mal qui se foute de ce 2 metres

Ca été drole
Page 1 sur 1