| On a tu un mécano dans la place... | |
|
+5PerversPépère pwet2012 foudetir micrs01 TheBear 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: On a tu un mécano dans la place... Sam 26 Avr 2014 - 21:59 | |
| Salut ! Je viens de faire poser mes mags avec mes pneus d'été... et aussi changer le knuckle au complet qui était saisi parce que mon bearing de roue faisait bcp de bruit côté avant passager... La j'ai une petit problème, on dirait que mon volant est pu droit par rapport à mes roues... ça tire toujours un peu vers la gauche... pour aller droit je dois mettre mon volant tourné à peu près à 2h... Ça faisait pas ça avec mes pneus d'hiver... ça pourrait être dû à cause de mes pneus ? merci |
|
| |
micrs01 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Matane Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: On a tu un mécano dans la place... Sam 26 Avr 2014 - 22:02 | |
| Va faire aligner ton char...c normal si y'on jouer dans ta direction. Si tu laisse comme ca tes tire vont user tout croche et tres vite |
|
| |
micrs01 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Matane Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: On a tu un mécano dans la place... Sam 26 Avr 2014 - 22:03 | |
| Par contre ton garage qui a fait la job et laisser partir avec une voiture desaligner....pas fort... |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: On a tu un mécano dans la place... Sam 26 Avr 2014 - 22:08 | |
| Bon... je suis pas fou haha ! Ma le rappeler lundi... c'est gossant ! :P Merci |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On a tu un mécano dans la place... Sam 26 Avr 2014 - 22:12 | |
| Vois a ca sinon ce sont aussi des tires que ca va ta couter en plus |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: On a tu un mécano dans la place... Sam 26 Avr 2014 - 22:34 | |
| en effet tu a juste besoin d'un alignement, et ma dire comme micrs01....pas fort le garage, je comprend qu'il ont pas tous une table d'alignement, mais c'est quoi de le dire au client... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: On a tu un mécano dans la place... Dim 27 Avr 2014 - 12:16 | |
| Tant qu'à y être, vu ce qu'ils ont fait/pas fait, vérifie aussi s'ils ont bien respecté le sens de rotation des pneus. Une fois que la confiance n'est plus là, autant être extra-prudent... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: On a tu un mécano dans la place... Dim 27 Avr 2014 - 13:14 | |
| quite aussi a checker (si tu a des spacer) si ils sont posé correctement |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: On a tu un mécano dans la place... Dim 27 Avr 2014 - 19:39 | |
| tu peu aussi interchanger tes 2 pneus avant.souvent les pneus ne sont pas reposer a la même place ce qui peu causer un vehicule qui tire d'un coté,si ça règle pas ton problême vas faloir qu'il soit alignée. |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: On a tu un mécano dans la place... Dim 27 Avr 2014 - 20:32 | |
| apres la job qui a ete fais c sur que sa prend un alignement des roue N.B. jai jamais été oubliger de changer un nuckel pour un bearing de roue saisi de dans change de mecano aussi lol |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: On a tu un mécano dans la place... Lun 28 Avr 2014 - 9:03 | |
| Charles,sur ton protege,il faut absoluement ré-aligner car les tie-rods doivent etre demontées.Le camber/caster et le toe-in/toe-out doivent etre ajustés. |
|
| |
| On a tu un mécano dans la place... | |
|