SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: E-mail Club Beausejour Jeu 1 Mai 2014 - 22:07 | |
| Bonjour a tous,
N'étant plus membre du club beausejour depuis presque 1 an, je continue a recevoir des e-mails de leur part. J'ai recu ce soir un e-mail un peu dérangeant :
--------------------
Armes longues restreintes Compte tenu des normes qui nous sont imposées, les armes longues restreintes (AR-15 et autres modèles) ne peuvent être utilisées que sur un champs de tir restreint. Au Club, il n’y a que le pas de tir 50 mètres qui est restreint, donc nous ne pouvons utiliser nos armes restreintes que sur ce pas de tir. De plus, lorsque l’on tire sur le pas de tir restreint, toutes les armes doivent être inscrites au registre, qu’elles soient prohibées, restreintes ou non restreintes. Merci de votre collaboration. Club de tir Beauséjour ------------------------
Bon ok, on as plus le droit de tirer du ar-15 du coté 100m, jusque la la SQ a retirer ce droit, pourquoi ? aucune idée.
le passage qui me dérange est le suivant :
'' De plus, lorsque l’on tire sur le pas de tir restreint, toutes les armes doivent être inscrites au registre, qu’elles soient prohibées, restreintes ou non restreintes. ''
Ils veulent forcer les gens a enregistrer leur armes non restreintes si les tireurs veulent utiliser le pas de tir 50m ??
Dans ma tete a moi, avoir a aller inscrire son nom dans un registre avec le # de serie, date, heure etc.. constitue justement une restriction.
je me demande si le tireur moyen va aimer ca avoir a inscrire sa petite .22 a levier avant de s'installer pour tirer
peut-etre que certain de vous peuvent m'éclairer |
|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: E-mail Club Beausejour Jeu 1 Mai 2014 - 22:11 | |
| Un pas dans la mauvaise direction de la part de la SQ. Bien dommage que les clubs soit tenu par les couilles avec un scalpel! |
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: E-mail Club Beausejour Jeu 1 Mai 2014 - 22:17 | |
| oui je viens aussi de recevoir ce email
ç fait chi...
et là je me demande si d'autres club qui impose d'écrire le no.serie de chaque arme dans le registre? |
|
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: E-mail Club Beausejour Jeu 1 Mai 2014 - 22:22 | |
| sans joke de pu pouvoir aller au 100m c'est vraiment du nimporte quoi, c'est une carabine SEMI AUTOMATIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand on va gagner du terrain pis arreter d'en perdre?
Je suis plus membre depuis cet année. Malheureusement je pourrai pas testé ce nouveau reglement! |
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: E-mail Club Beausejour Jeu 1 Mai 2014 - 22:24 | |
| - defensio a écrit:
- sans joke de pu pouvoir aller au 100m c'est vraiment du nimporte quoi, c'est une carabine SEMI AUTOMATIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand on va gagner du terrain pis arreter d'en perdre?
Je suis plus membre depuis cet année. Malheureusement je pourrai pas testé ce nouveau reglement! +1 |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: E-mail Club Beausejour Jeu 1 Mai 2014 - 23:11 | |
| moi oui mais je pense a aller vous rejoindre l an prochain defensio |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: E-mail Club Beausejour Jeu 1 Mai 2014 - 23:49 | |
| spammer la nfa et la fqt avec des message ? on le fait au conservateur mais serait le temps de presser ceux qui sont supposé nous aider?! |
|
| Sujet: Re: E-mail Club Beausejour Ven 2 Mai 2014 - 6:45 | |
| la fqt si tu tir pas de la carabine a plomb pis si ta plus de 18 ans, tes pas dans leur priorités lol
|
|
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: E-mail Club Beausejour Ven 2 Mai 2014 - 7:22 | |
| |
|