Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: quel(s) club(s) n'exigent pas le no.serie des armes restrients dans el registre de présence? Mar 13 Mai - 8:12 | |
| |
|
Pax-arms Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 68 Localisation : Québec Loisirs : Tir-Tir-Tir à toute Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: quel(s) club(s) n'exigent pas le no.serie des armes restrients dans el registre de présence? Mar 13 Mai - 15:33 | |
| C'est écrit ou ???? Jamais vue ça !
Pour RENOUVELLER tu dois avoir été signé le registre au moins une fois dans l'année, mais que ta carte est pus bonne après un an si tu n'a jamais été membre j'ai pas lue l'article. C'est quoi le numéro.
Merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: quel(s) club(s) n'exigent pas le no.serie des armes restrients dans el registre de présence? Mar 13 Mai - 16:01 | |
| Meme article, 46.29 - Citation :
Il en est de même lorsqu’un membre n’a pas renouvelé, à son échéance, son adhésion au club auquel il était rattaché. Donc, l'essence de la loi veut que le certificat de réussite de la loi 9 soit valide uniquement pendant que tu es membre d'un club. Par contre, comme tu n,as jamais été membre, c'est un peu un zone grise lié à de l'interprétation. Mon guess, tu as ton certificat de réussite, va t'inscrire au club, c'est une "nouvelle" attestation que tu as en mains. Et si j'amais ils te causent du trouble, là met leur le fardeau sur le dos de te prouver que ton certificat n'est pas valide, dans la mesure où c'est une nouvelle et première inscription. Et dans le pire du pire, tu refais seulement l'examen tel que recommandé par la Fédération. - Citation :
- Je dois refaire les examens du cours provincial du test d’aptitude loi-9
Durée du cours : 1 heure [y compris les tests] Coût : 20 $, un test pratique et l’examen théorique Il est possible de passer l’examen sans suivre le cours mais, en cas d’échec, il faudra reprendre les examens) et payer de nouveau le 20 $ de frais Parfois, vaut mieux fermer sa boite et payer 20$ que de perdre des heures à chialer et stresser contre le système, surtout dans ce domaine. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Pax-arms Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 68 Localisation : Québec Loisirs : Tir-Tir-Tir à toute Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: quel(s) club(s) n'exigent pas le no.serie des armes restrients dans el registre de présence? Mar 13 Mai - 19:08 | |
| Ben d'accord avec toi au Québec on est les meilleurs pour fermer notre boîte et payer ! Désolé pour le dérangement... |
|
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: quel(s) club(s) n'exigent pas le no.serie des armes restrients dans el registre de présence? Mar 13 Mai - 20:19 | |
| au clud MASKA il y a un 100 verges restreint mais tu dois mettre ton no de série |
|