| Club Beauséjour, compétitions amicale de carabine militaire ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Club Beauséjour, compétitions amicale de carabine militaire ??? Ven 2 Mai 2014 - 12:44 | |
| |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Club Beauséjour, compétitions amicale de carabine militaire ??? Ven 2 Mai 2014 - 22:00 | |
| j'y avais été une fois, c'est seulement pour les membres, ca coute 5 $ et il y a plusieurs classes de carabines, c'est pas gros comme competition |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Club Beauséjour, compétitions amicale de carabine militaire ??? Ven 2 Mai 2014 - 22:03 | |
| Merci beaucoup Charles, juste pour les membres, c'est bien dommage... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Club Beauséjour, compétitions amicale de carabine militaire ??? Sam 3 Mai 2014 - 8:17 | |
| tout ce qui se déroule a beauséjours c est juste pour les membre sauf la portes ouverte je trouve ca trèes dommage. c est une petite compette amicale |
|
| |
| Sujet: Re: Club Beauséjour, compétitions amicale de carabine militaire ??? Sam 3 Mai 2014 - 9:03 | |
| Je vais y allez voir ça ce club avec ma blonde à la journée portes ouvertes, pour la compétition amicale de carabine militaire, c'est pas grave, ça me donne juste envie d'en organisé une à mon club et elle sera ouverte à tous... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Club Beauséjour, compétitions amicale de carabine militaire ??? Sam 3 Mai 2014 - 10:11 | |
| - Picanox a écrit:
- Je vais y allez voir ça ce club avec ma blonde à la journée portes ouvertes, pour la compétition amicale de carabine militaire, c'est pas grave, ça me donne juste envie d'en organisé une à mon club et elle sera ouverte à tous...
good je vais aller y faire un tour si tu en organise une. c est poche que notre club accepte aucun invité j ai tellement de chum qui serais prêt a payer venir faire un tour une ou deux foi par année. |
|
| |
| Club Beauséjour, compétitions amicale de carabine militaire ??? | |
|