| Pourquoi il y a un manque de poudre | |
|
+12Lios keshlalish lavoltiges st-barth runner Snoopy d1ce 1976luc 1clickdown costaud gunguru bassboat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bassboat Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Localisation : Verdun, Québec Emploi : Machiniste CNC Loisirs : chasse, pêche, tir, lecture Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 9:21 | |
| Bonjours a vous tous! J'aimerais savoir pourquoi il n'y a plus de poudre nul part (les amorces aussi), quel est la raison, quand les commandes vont-elles rentrée? est-ce que c'est déja arrivé dans le passé? si ça continue on va tiré avec des tire-pois et des sling-shot Merci de vos réponses je suis curieux de savoir |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 9:36 | |
| Pas compliqué, les amaricains ne suffisent meme pas à leur demande intérieure... alors l'exportation... pff.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 10:11 | |
| C'est une conspiration gouvernemental gunguru à raison c'est les Américains qui paniquent et achète tout ce qu'il y a. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 10:12 | |
| Les gars tirent trop |
|
| |
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 11:09 | |
| juste moi je passe une vingtaine de livre de poudre par année imagine toi les américains comment il consomme |
|
| |
Nombre de messages : 17 Localisation : Verdun, Québec Emploi : Machiniste CNC Loisirs : chasse, pêche, tir, lecture Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 11:11 | |
| oui mais la poudre ne viens pas juste des etat-unis, il y a d'autre pays qui en font, ils ne livre pas tout leurs produits au état. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 11:21 | |
| Su tu as le choix entre un pays de 300 000 000 d,arme et un autre avec tout au plus 10 000 000, lequel choisi tu? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 11:25 | |
| Cest dommage que les poudres IMR sont fait au Quebec en plus, pis on a pas non plus les meilleurs prix... |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 11:26 | |
| - d1ce a écrit:
- Cest dommage que les poudres IMR sont fait au Quebec en plus, pis on a pas non plus les meilleurs prix...
intéressant ça je ne le savais pas dans quel coin? sûrement pas sur les vieilles installation de CIL à Valcartier |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 11:28 | |
| Non.. je me souviens que quelqu'un avait déjà posté des photo prise là bas, ouf.
Pour IMR, me semble que c'est à Ste-Thérèse, mais pas sur qu'ils en font encore. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 11:31 | |
| ont a pu nos usine ici supposé |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 11:58 | |
| - gunguru a écrit:
- Non.. je me souviens que quelqu'un avait déjà posté des photo prise là bas, ouf.
Pour IMR, me semble que c'est à Ste-Thérèse, mais pas sur qu'ils en font encore. GD-OTS à Valleyfield. |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 13:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 14:00 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 14:07 | |
| Genre ...
A condition d'acheter à la pallette ou au trcuk load... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 14:11 | |
| sans savoir quelle poudre on trouve la... |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 14:21 | |
| je crois que les compagnies crées une pénurie intentionnellement pour faire monté les prix comme dans l'article de "runner", imaginer une pénurie de pneus pour nos voitures |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 16:34 | |
| la compagnie imr est au Québec et selon une personne avec qui j'ai jaser l'autre jour il sont seulement sur un quart de 8 heure seulement car il croyait que s'était une crise passagère....a partir de juin il vont partir un autre quart de travail pour réussir a fournir la demande...... |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 17:08 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 17:11 | |
| les ricains se préparent à la guerre civile
ils stockent |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 17:16 | |
| l'affaire c'Est que tout le monde pensse qui manque de balles. donc les gars qui ont de l'argent achète se qu'ils peuvent, mais ils y retourne et continu même si ils ont une pièce pleine de balles. présentement au usa c'Est le 22lr sa commence a frôler les 10 a 25 cent la balles dans les shows.
c'est tellement rendu cave que les walmart au usa ont commencé a mettre le stock a des heures randoms chaque jour sur les tablettes parce que certain faisait la file et achetait le racking de balles avant qu'il soit en tablette.
les gêrants des walmart on même commencer a utiliser le term ''7am zombies'' parce qU'ils faisaient la file a 7am.
la mentalité a changé en bas, le monde stock les balles parce que sa monte plus vite que le prix du métal et sa donne un meilleur rendement que les placements. mais quand tu check sa comme faut, yen a pas de pénurie de balles, les compagnie fournissent en masse c'Est les stockeux qui achète toujours plus, juste au cas |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 17:17 | |
| la derniere usine apartenent au canada/ quebec a ete vendu vla deja 8 ans... a moin qu'une nouvelle fut fait au quebec ou que l'une d'elle fut racheter elle apartienne tous au us... a l'epoque je travaillais a netoyer les bassine a solvant quand la derniere au quebec fut vendu... alors meme si elle est au quebec elle apartien au us... ou c'est que vous croyer que ca va allez en premiers... en dehors de ca... meme au us... avec certain de mes amis americain il semblerais que les rations de munitions ont ete diminuer en creant une fausse penurit gouvernemental... sans parler du fait que les americain ce pitch sur tous ce qu'il ont la chance d'acheter... Si au us il ne peuve pas controler les armes il peuve sertainement diminuer les stock sur le marcher en munition qui revien relativement au meme a long terme.. rajoute a ca les conflit mondial qui sont chaud ses temps si... ca augemente le besoin de tous les armes gouvernemental qui font des surplus de reserve... certain melitaire ici peuve surment confirmer cela s'il ont accet au compte de stock qui grossie de plus du double que durant la guerre en irac...
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Pourquoi il y a un manque de poudre Dim 4 Mai 2014 - 17:28 | |
| - Lios a écrit:
- la derniere usine apartenent au canada/ quebec a ete vendu vla deja 8 ans... a moin qu'une nouvelle fut fait au quebec ou que l'une d'elle fut racheter elle apartienne tous au us...
a l'epoque je travaillais a netoyer les bassine a solvant quand la derniere au quebec fut vendu... alors meme si elle est au quebec elle apartien au us... ou c'est que vous croyer que ca va allez en premiers... en dehors de ca... meme au us... avec certain de mes amis americain il semblerais que les rations de munitions ont ete diminuer en creant une fausse penurit gouvernemental... sans parler du fait que les americain ce pitch sur tous ce qu'il ont la chance d'acheter... Si au us il ne peuve pas controler les armes il peuve sertainement diminuer les stock sur le marcher en munition qui revien relativement au meme a long terme.. rajoute a ca les conflit mondial qui sont chaud ses temps si... ca augemente le besoin de tous les armes gouvernemental qui font des surplus de reserve... certain melitaire ici peuve surment confirmer cela s'il ont accet au compte de stock qui grossie de plus du double que durant la guerre en irac...
pis ya genre juste 2 ou 3 calibre qui manque, va a plattsburg et dans les walmart toute les balles sont sur les tablettes. se qui manque c'est les valu pack de 12, 22lr et 9 mm. pour le reste ya du stock en masse c'Est sa le pire a aussi un manque de stock de reload mais c'est surtout la poudre et les primer |
|
| |
| Pourquoi il y a un manque de poudre | |
|