oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: higginson powder! Mar 3 Fév 2015 - 11:25 | |
| comment ont fait pour passé une commande?
au tel. y parle tu francais?
merci! |
|
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: higginson powder! Mar 3 Fév 2015 - 11:40 | |
| oui il parle Français ,moi dans mon cas je passe ma commande par téléphone le lendemain je passe prendre ma commande directement , je suis a une heure et demi de Higginson , ca vaut le déplacement et en plus le gaz est pas chère !!! |
|
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: higginson powder! Mar 3 Fév 2015 - 11:51 | |
| damn selon leurs liste il ne leurs reste pu grand chose en stock |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: higginson powder! Mar 3 Fév 2015 - 12:22 | |
| ils ont ce que je cherche merci! |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: higginson powder! Mar 3 Fév 2015 - 12:24 | |
| Il faut que tu appelles et le gars que je pogne, il parle très peu français mais ça ne me dérange pas trop. Le keg de 8 lbs de Varget et moins cher que X Reload, tu paies une seule taxe mais le shipping est plus cher donc ça reviens à peu près le même prix. La différence est qu'Higginson à pas souvent de pénurie à comparer à X Reload. Heureusement, je fais affaire avec X Reload pour autre chose que la poudre, ça reste un bon magasin. |
|