| Images forum | |
|
+13Buffalo Cookie Monster n0th1ng frink sly 7.08 MasterBoL boom boom jonathan23 foudetir gunguru Popymoy 1clickdown SQUILL/Fondateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Images forum Ven 8 Aoû 2014 - 7:00 | |
| Pourquoi pas un ensemble de gun, genre un 1911, un glock, un CZ... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Images forum Lun 11 Aoû 2014 - 21:16 | |
| C'est vrai qu'le drapeau canadien fait pique pique....on avait ajouté les drapeau pour eviter la confusion chez nos cousins Français.... quand viendra le temps de rafraichir le forum (pas tout changer car je suis de ceux qui croient qu'on ne change pas trop une formule gagnante), on tiendra compte de vos suggestions comme toujours... J'aime bien l'idée de voter pour des photos....et si jamais on veut modifier le logo, on pourras aussi faire un ptit concours (votes) parmi ceux qui ont des talents en graphisme, comme on l'avait fait avec Marc Edouard qui est le créateur de notre logo actuel. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Images forum Lun 11 Aoû 2014 - 22:13 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Ça prendrait des images de vos guns, comme l'a fait GG.
Sinon, il y a des droits d'auteurs même si ça se retrouve sur internet. Il y a aussi toutes les images CC (creative common) qui sont libre de propriété intellectuelle. On peut mettre d'autres images mais il faut citer l'auteur et la source. Des photos de nos armes !!!! Mais de toutes sorte !!!!! Milsurp , black gun , arme de chasse pistolet révolver et etc ... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Images forum Lun 11 Aoû 2014 - 22:46 | |
| Faut pas y mettre trop de photo, avez vous vue l'espace disponible. Faite pas l'erreur d'essayer de trop en montrer car le message passe pas dans ce cas la.
Avant de penser a recevoir les images de tout le monde il faut en premier lieu trouver un concept et ensuite faire le visuel. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Images forum Mar 12 Aoû 2014 - 22:37 | |
| Là je pense qu'on s'éloigne. Notre identité, notre peuple notre histoire. Un Glock c'est Autrichien taboir! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Images forum Mar 12 Aoû 2014 - 22:40 | |
| Ok debors, l'un des 1911 les plus rare jamais fait! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Images forum Mar 12 Aoû 2014 - 22:45 | |
| Je rêve que c'est le mien... La dernière fois que j'ai entendu parler de ces spécimens, ils étaient près de 25 000 $ l'unité. |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Images forum Mar 12 Aoû 2014 - 22:45 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Images forum Mar 12 Aoû 2014 - 22:49 | |
| Bon on est sur le sens. |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Images forum Mar 12 Aoû 2014 - 22:53 | |
| Ouin, je trouves que celui-ci nous représente bien (en ce qui concerne les handguns, si vous désirez toujours une variété de photos) Un exemplaire québécois/canadien d'une icône américaine, un joyau... |
|
| |
| Sujet: Re: Images forum Mar 12 Aoû 2014 - 23:04 | |
| Bien d'autre aussi. Faut démontrer ce que nous somme. Point. |
|
| |
| Sujet: Re: Images forum Mar 12 Aoû 2014 - 23:10 | |
| Mon CZ avec les grips canada? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Images forum Mar 12 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Tu les prend ou ces merveilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Images forum Mar 12 Aoû 2014 - 23:19 | |
| J'avoue que tes photos ont vraiment de la gueule également surtout si on y va pour un look plus moderne. J'ose croire gunguru que tu nous factureras pas un total pour les droits d'auteur qui te permettrais de t'acheter 2 North American Arms... |
|
| |
| Sujet: Re: Images forum Mer 13 Aoû 2014 - 8:04 | |
| Le North American n,est pas à moi et j'ignore s'il y a des droits d,auteur à payer si on décide d'en faire le top picture. Le plus dur dans ce cas, c'est de remonter la trace de la photo. Par contre, pour le CZ, il dort bien au frais dans mon gun room, et je suis généreux, je laisse la photo libre de droit si c,est pour servir sur le front page. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Images forum Mer 13 Aoû 2014 - 21:17 | |
| Canon PowerShot S80 | 8.564mm F3.5 1/60 ISON/A | 2008:09:03 11:06:50 | Adobe Photoshop 7.0Close c'est la seule information que j'ai sur la photo |
|
| |
| Images forum | |
|