| Intérêt d'avoir un AR-15 | |
|
+19chris666 simon l boom boom Nervikaire tazik boumboumsnipe Philipl Pogo 1clickdown Bleu9mm 7mmremmag Indiana Jaune DT741 MysticMartin lavoltiges Picanox MasterBoL gunguru Polpon230 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Mer 14 Mai 2014 - 18:58 | |
| Boxter pis boxer c'est pas la meme chose :P |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Mer 14 Mai 2014 - 19:19 | |
| - DT741 a écrit:
- Boxter pis boxer c'est pas la meme chose :P
oui, et je suis certain que Bleu9mm aime bien sa Boxter.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Mer 14 Mai 2014 - 22:50 | |
| - DT741 a écrit:
- Boxter pis boxer c'est pas la meme chose :P
Dans ma Boxter, y'a un moteur boxer... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Jeu 15 Mai 2014 - 0:03 | |
| ... comme dans une Subaru |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Jeu 15 Mai 2014 - 6:02 | |
| Ah oui ?
Mon erreur dans ce cas. Jai toujours cru que les Porche avaient un moteur boxter... Jme demande ce que Subaru fait pour que les EJ25 soient aussi fragile... Y devraient copier Porche.
Pour revenir au sujet: est-ce que ta finalement eu ta réponse par rapport au monde qui ont des AR ? |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Ven 16 Mai 2014 - 22:58 | |
| C'EST LE FUN CÉ TOUT! point barre. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 7:27 | |
| C'est bien résumé! Il y a tellement d'affaire comme ça qui nous cause du troubles en masse mais qu'on ne peut s'empêcher d'aimer: les femmes, les enfants _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Polpon230 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 10:29 | |
| - DT741 a écrit:
- Pour revenir au sujet: est-ce que ta finalement eu ta réponse par rapport au monde qui ont des AR ?
Non , le monde semble avoir prit ma question comme une attaque... Je voulait savoir qu'est que cette AR avait de si différent des autres semi du genre non restreint Elle vous donne une lichette sur les couilles a chaque balle tiré?? :P Que ces le fun pi que ces votre choix j'en doute bien... Mais bon en gros que croit que ces juste le look qui fait ça popularité? |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 10:43 | |
| Je n'ai actuellement pas ce type d'Arme par faute d'avoir la mention restrein ... aussitot que je l'aurais jai bien l'intention d'en posseder un !1 Pourquoi ?? Parce que cest une arme que je trouve vraiment belle et plaisante a tiré ! serais-je interesse par un semi auto de type arme de chasse du meme calibre ? non , ce n'est pas ma tasse de thé. j'adore les arme, surtout celle qui sont belle et jai peut etre un faible pour celle qui emmerge du monde militaire ou tactique . Le type AR-15 figure dans ma tete de liste , personne a les meme gout ! et bien heureusement !! |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 13:35 | |
| Parce que c'est le fun, c'est tout.
Oui le look, oui le calibre, oui le côté modulaire de la patente, le fait qu'il y en pas deux pareille vu les modifs que chacun apporte.., mais surtout le côté irrévérencieux de l'affaire!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 13:54 | |
| si tu relis les réponses, je ne crois pas à l'attaque contre toi en fait, je ne pense pas que tu cherchais réellement de réponse, mais plutôt une polémique qui devais en arriver à:
Elle vous donne une lichette sur les couilles a chaque balle tiré?? :P
tu aurais du commencer par la pour avoir une bonne polémique, la cela aurait été le fun
mais oui, on bande comme des chevaux à chaque coup, tu devrais voir les gars au club après le tir les toilettes sont pleine, on va tous se faire une petite branlette le soir je rentre, j'ai l'impression d'avoir baisé un harem au complet, j'ai la bite en feu et puis surtout, cela évite d’être frustré en se demandant ce que ça fait de tirer avec une ar
en plus on peut jouer comme des enfants en se prenant pour gi joe, ça c'est le plus cool ce qui me connaissent savent le plaisir que je prends à être habillé en guerrier sans parler des gars qui nous prennent pour des gros cons et qu'on emmerde parce que on a du fun sans se poser de question ''on en a envie, on le fait '' moi c'est surtout cette dernière option qui me plait |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 14:03 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 14:03 | |
| Je n'ai rien vu qui ressemble à Seulement des réponses à ta question (et quelques dérapages anodins et inoffensifs). Si on pose des questions qui ont le potentiel de soulever une polémique faut être capable de dealer avec les réponses sans se sentir attaqué personnellement... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 14:15 | |
| - Polpon230 a écrit:
- Je ne comprend pas votre intérêt à avoir un AR15... ia tu quelque choses que j'ai pas compris?
Là c'est moi qui ne comprends pas le but de ton post... Où désires-tu aller avec ça? |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 14:16 | |
| Elle vous donne une lichette sur les couilles a chaque balle tiré?? :P |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 14:17 | |
| Arrête de répéter ça lavoltiges, ça me donne le goût de m'en acheter une. |
|
| |
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 14:21 | |
| Moi j'en ai déjà une :adult: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 17:21 | |
| - Polpon230 a écrit:
- Je ne comprend pas votre intérêt à avoir un AR15... ia tu quelque choses que j'ai pas compris?
...Et moi, les Pontiac 6000 pimpés avec C.B à bord, je ne comprends pas. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 17:34 | |
| Qu'est-ce que t'as contre mon char Bleu? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 18:10 | |
| - Buffalo a écrit:
- Qu'est-ce que t'as contre mon char Bleu?
Rien. C'est juste que je ne comprends pas... Perso, je préfères les AR 15... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15 Sam 17 Mai 2014 - 18:11 | |
| salut bleu |
|
| |
| Intérêt d'avoir un AR-15 | |
|