| ad-block et le forum ? | |
|
+3foudetir 1clickdown keshlalish 7 participants |
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: ad-block et le forum ? Sam 10 Mai 2014 - 12:19 | |
| bon aujourd'hui j'ai eu un problème avec le forum je pouvais pas répondre a mes messages ou faire de nouveau post.
finalement après avoir effacé ma cache rien n'a marché jusqu'a se que je désactive ad-block. poof tout est revenu normal, donc de se que j'ai pu voir ad-block considère les bouton du forum (du moinc chez moi) comme des pub.
es-ce que sa arrive a d'autre personne ? conaissez-vous un fix pour remettre sa comme avant (après tout je run ad-block depuis 2 mois sans problème) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ad-block et le forum ? Sam 10 Mai 2014 - 12:32 | |
| J'ai ad-block depuis longtemps, je n'ai pas de trouble avec celui-ci. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ad-block et le forum ? Sam 10 Mai 2014 - 12:51 | |
| Il y a environ 2 ou 3 mois on en a parle sur le forum ,je l'ai installe et ca fuckait tout ,tant mieux pour ceux que ca fonctionne. |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: ad-block et le forum ? Sam 10 Mai 2014 - 15:06 | |
| Moi aussi c'est weird depuis ce matin. Quand j'arrive en bas d'une page y'a plus de flèche pour remonter, j'ai pas accès au message privé, la case RÉPONDRE en surbrillance n'est plus, par contre la page pour répondre y est. y'a plus personne avec des étoiles non plus, j'ai une belle barre bleu en haut des pages par contre. j'ai ad-block , je l'ai déactiver et ça change rien. Désolé 1click t'as plus d'étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: ad-block et le forum ? Sam 10 Mai 2014 - 16:52 | |
| sa me faisait exactement sa avant d'enlever ad block, en passant y se réactive tu seul -_- mais la j'ai mis pour que la page EP aie pas de bloquage |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ad-block et le forum ? Sam 10 Mai 2014 - 17:11 | |
| SQUILL a vérifié, tout est en ordre avec le forum.
Ça dépend peut-être de votre navigateur. J'utilise Chrome et ad-Block (en mac). |
|
| |
| Sujet: Re: ad-block et le forum ? Sam 10 Mai 2014 - 17:19 | |
| Merci à l'équipe pour l'intervention rapide, vous être des Chefs. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: ad-block et le forum ? Dim 11 Mai 2014 - 8:25 | |
| Moi aussi Google Chrome + adblock sur PC et je n'ai encore jamais eu de problème. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ad-block et le forum ? Dim 11 Mai 2014 - 9:28 | |
| J'utilise la même combinaison que Indy et pas de problème non plus. |
|
| |
SirHamelin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : St-Jean Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager Loisirs : Reloading,Shooting,Biking Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: ad-block et le forum ? Dim 11 Mai 2014 - 9:41 | |
| jutilise ad-block avec crome sur pc j'ai desactiver adblock j'aivais meme pu les outil du forum
|
|
| |
| ad-block et le forum ? | |
|