| ad block? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 8:55 | |
| bonjours la gang, depuis plus d e 2 mois j'ai de la difficulté a me logué sur ep seulement , ad block gele ma page d'acceuil en plus de torqué 100% de mon cpu , j'ai essayé plein de facon de contourné le probleme mais en vain j'ai pas eu d'autre choix que de le désinstallé! maintenant je vit avec les pub mais ca va plus vite et cest moins chiant que avec ad block! dans mon suivi quotidien j'ai remarqué que chrome aussi prend un peu de jus au cpu a l'ouverure de google mais ca ce replace assé vite a la normal , il ya au moins 5 extension qui s'applique a louverture de chrome dans mon gestionnaire de tache. je serais pas mal du pour un nouvel ordi plus performant. pis parlé moé pas de changé , je suis bien avec windows 7 integrale c'est celui avec lequel j'ai eu le plus de satisfaction des idées du pourquoi ad block tire tant de jus a l'ouverture! merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 8:58 | |
| J'ai adblock depuis des lunes et je n'ai aucun problème de connection ou rapidité avec celui-ci...
...Ça fait partie des mystères de l'informatique.
J'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider avec ce problème.
As-tu essayé de désinstaller complètement puis réinstaller Adblock? |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 9:09 | |
| Désolé. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 9:10 | |
| Tite passe de malaware byte, la version gratuite bien sur, ça peu faire du bien, comme ça tu vas voir si tu à une merde de collé. Sinon si ton PC roche depuis un bout le best ces un clean install. Après un certain temps un PC ça ralenti. Comme un informaticien ma déjà dit, à la longue avec windows ou autre à force de mettre des programme et de les enlever, ça laisse des trace et windows lui devient de plus en plus pesant, comme un bateau trop charger. Donc un fresh install, un vrai, pas une nouvelle installation qui garde les vieux dossier. |
|
| |
| Sujet: Re: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 9:42 | |
| jy aie pensé de tout formaté et réinstallé mais cest seulement quand je me log sur ep que le probleme arrive. l'ordie va super bien alors pas question de formaté. cest pas un probleme de virus ni de malware ou adware , jai tout passé au peigne fin en mode sans echec, cest vraiment pas ca le probleme , ad block torque du jus au depart sur ep comme si mon ordi etait ciblé sur ep par ad block, cest une vrais merde , au debut il fonctionnais bien . jai désinstallé chrome et ad block plusieurs fois afin et ca rien donné. je vais continué a cherché . |
|
| |
| Sujet: Re: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 9:44 | |
| Bizarre, seulement sur EP? C'est EP le problème alors, tu es condamné à aller sur CGN. |
|
| |
| Sujet: Re: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 9:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bizarre, seulement sur EP? C'est EP le problème alors, tu es condamné à aller sur CGN.
dommage que je sois pas bilingue, mon anglais est assé joual, d'alleur comme mon francais! ya tu autre chose que ad block quon peut essayé? meme a la telé y me font chier avec leur pud de loterie au bas de lecran en plein match de hockey! pelado sale |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 10:38 | |
| Comme Sébastien j'ai aussi et utilise régulièrement MALWEREBITES ANTI MALWERE ET AUSSI GLARY UTILITIES 5 ET CA DONNE DES MAUDITS BONS RESULTATS CE DERNIER POUR replacer les erreurs sur l'ordi. ect et effacer les traces ect ect. et tout ca est gratuit sur les versions standard ,je n'ai pas la version payante et suis tres satisfait. |
|
| |
| Sujet: Re: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 11:03 | |
| comme j'ai ecrit plus haut, c'est pas un probleme de malware, adware, ni de virus, avec ccleaner je fais souvent des nettoyage du registre qui clean tout ce qui est inutile.
je vais finir pas trouvé le pourquoi! |
|
| |
| Sujet: Re: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 11:24 | |
| Ce glary etilities replace aussi les erreurs sur l'odi, Nettoie le registre Reparateur de raccourcis Supprime les spyweare Reparation du disque Effaceur de traces Nettoie les fichiers temporaires Gestionnaire de demarrage Moi je click sur DEMARRAGE 1 CLICK ,sur RECHERCHER LES ERREURS , et sur REPARER AUTOMATIC tu peut l'essayer ,ca coute rien. |
|
| |
| Sujet: Re: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 11:25 | |
| A certains moment mon ordi devient lent ,je fait ca et il va beaucoup mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 11:33 | |
| mon ordie est lent juste quand je me log sur ep! pour le reste elle est rapide! a date (ce matin) jai suprimé une clé de registre avec ccleaner , cette saleté faisait que des pub aparaissait dans la page dacceil de ep , des pub de suivi personel quand je parcours kijiji , alors imagine comment ca fait chier quand ont ce fait épié comme ca. j'ai aucun rootkit ni de keylogen , cest deja ca bon je fous le camp au marché au puce pour me changé les idéees |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 21:33 | |
| tu peu essayer mozilla au lieu de chrome, avec adblocker et mozilla sa roule nickel sur EP. |
|
| |
| Sujet: Re: ad block? Ven 5 Fév 2016 - 21:34 | |
| Je suis avec chrome et adblock et je n'ai aucun problème sur EP. |
|
| |
BIOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ad block? Sam 6 Fév 2016 - 11:44 | |
| Ton problème c'est la cochonnerie de Windows, cherche pas plus loin! Ta solution: installe Linux Mint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça ressemble à Windows 7 mais sans jamais avoir de virus ni spyware! Seul problème, c'est si tu joue des jeux ou des programmes qui roulent seulement sur Windows. Pas besoin de t'acheter de nouvel ordinateur non plus. Linux rend les vieux ordis comme neufs! |
|
| |
| ad block? | |
|