| Gaz block ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Gaz block ? Sam 4 Avr 2020 - 10:08 | |
| Bon je regarde pour me commander un full floating handgard chez TNA,la question que je me pose c'est qu'il me faut un gaz block. Un gaz block low-profile est-il compatible avec le gaz tube original de ma Norinco ou je me commande un nouveau gaz tube. Tout ce que j'ai trouvé c'est la longueur du tube qui est différent selon le type de AR. Voici la liste que j'ai mis dans le panier de TNA. Super M-LOK handgard TNA Steel Low Profile Gaz Block 0.75'' Gaz Tube 9.75'' AR-15 Carbine. Je pense pas qu'il me manque de quoi pour le set-up. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gaz block ? Sam 4 Avr 2020 - 10:28 | |
| Yes ton gas tube va fitter dans le gas block |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Gaz block ? Sam 4 Avr 2020 - 10:38 | |
| Tu ne changes pas le canon, alors la longueur du gas tube reste pareil. |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Gaz block ? Sam 4 Avr 2020 - 10:49 | |
| Donc j'enlève le gaz tube de la liste,merci les gars Je vais en profiter pour le nettoyer. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Gaz block ? Sam 4 Avr 2020 - 12:56 | |
| Le thumb rules, c'est change le en même temps, et commande aussi les pins, juste au cas. C'est une pièce qui souffre souvent d'être installé desinstallé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Gaz block ? Sam 4 Avr 2020 - 12:57 | |
| Et as tu une bonne clé a canon AR et un frame block, c'est essentiel pour ces travaux _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Gaz block ? Sam 4 Avr 2020 - 17:24 | |
| Bon,je vais suivre ton conseille,si jamais il arriverais un problème au moins je serais pas mal pris. Pour les outils,non mais je connais quelqu'un qui est équipé. |
|
| |
| Sujet: Re: Gaz block ? Jeu 16 Avr 2020 - 7:58 | |
| OK ma commande chez true Nord Arms est arrivée. Après avoir passé la commande,j'ai eu des remords et je me suis commandé un AR-15 Multi Wrench et le Upper and Lower Vice Block Combo qui devrais arrivés aujoudhui. J'ai plus de place dans mon coffre d'outils mais j'aime pas trop emprunté ceux des autres. Photo a venir avant et après. |
|
| |
| Sujet: Re: Gaz block ? Ven 17 Avr 2020 - 15:17 | |
| Bon la commande chez TNA est pas arrivé hier par poste Canada. J'ai regarder le tracking et je pense qu'ils sont mêlé un peut. État de livraison Livraison prévue : Jeudi 16 avril, 8 h 30 à 12 h 30 Détails de la livraison Origine Brantford, ON En transit 17 avrilReçu par Postes Canada 14 avril Livraison prévue 16 avril,8 h 30 à 12 h 30 |
|
| |
| Sujet: Re: Gaz block ? Ven 17 Avr 2020 - 23:55 | |
| Ne t'en fais pas, les compagnies de colis sont débordé en général et les tracking ne sont pas fiable... Tu vas avoir le temps de l'assembler avant que les clubs de tir ouvrent |
|
| |
| Sujet: Re: Gaz block ? Sam 18 Avr 2020 - 6:50 | |
| C'est que j'avais du temps de lousse avec le corona virus mais la je recommence a travailler lundi. |
|
| |
| Sujet: Re: Gaz block ? Mer 22 Avr 2020 - 7:41 | |
| OK modification faite. C'est pas mal mieux Avant tout nue après |
|
| |
| Sujet: Re: Gaz block ? Ven 24 Avr 2020 - 22:43 | |
| |
|
| |
| Gaz block ? | |
|