Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
Sujet: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 11 Mai 2014 - 21:29
Pensez par vous même, j'aime mieux pas trop en rajouter !
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 11 Mai 2014 - 21:38
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 11 Mai 2014 - 21:40
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 11 Mai 2014 - 21:45
a base chu pas quelqu'un de raciste mais quand j vois des affaires dememe... tk merci a notre bon gouvernement d accueillir ces biens bonnes personnes a bras grand ouvert
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 11 Mai 2014 - 21:54
Moi même je ne suis pas raciste à la base. Ce qui veut dire que pour moi les origines ethniques et l'apparence sont juste visuelles, ça ne change rien, tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Le seul point sur lequel je me qualifie de raciste (sans lien aux origines, aux couleurs de peaux ni à la race en tant que tel), c'est au niveau religieux. N'importe qui qui impose sa religion ou la loi de sa religion reçois de moi une haine viscérale et profonde, quel que soit la religion en cause, incluant ma propre religion et ma propre race.
Tess Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lanaudiere Emploi : Électricien Date d'inscription : 30/12/2010
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 11 Mai 2014 - 22:25
Ce sont des charognes humaines, ni plus ni moins. J'mas dire comme le gars plus haut, on acceuille du monde de même par icitte...........hummm
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 11 Mai 2014 - 22:27
La marde sent meilleur.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Lun 12 Mai 2014 - 0:08
,pas possible en 2014
Gam3r72 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/01/2013
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 18 Mai 2014 - 15:42
La loi ses la loi
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 18 Mai 2014 - 15:55
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 18 Mai 2014 - 16:27
Bien content de vivre dans un pays plus évolué.
Idiot du Village Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 18 Mai 2014 - 16:41
Pas pour longtemps, il on deja prit l'europe d'assault et maintenant c la vraie merde... Les drapeau nazi son de plus en plus voyont, meme en Allemagne.
Et ici c pour dans une vingtaine d'année.
Quand tu t'en vas de ton pays pcq c la merde, vien pas ici reproduire ta merde
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 18 Mai 2014 - 17:53
pfff, bin avant 20 ans, on y goutera pas, la merde va pogner avec la russie bin avant.
juste a regarder dans les dernière année. les manif monstre partout dans le monde, les guerres civile dans des pays/ville ''civilisé'' les habitant qui deviennent de plus en plus parano anti gouv/preppers (je dis pas que vous etes mongole, mais vous etes de plus en plus nombreux a mettre de l'Avant un mouvement préparé et a mettre en garde)
l'économie mondial qui tombe en ruine pis la coré du nord qui test ses nuke pour le fun.
je call 5 a 10 ans avant que sa pète (pis la je suis lousse dans mon call)
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 18 Mai 2014 - 18:28
Le petit Napoléon de la Corée du Nord...
...Une balle dans la tête, puis on passe à une autre appel, et tout son peuple est content.
Méchant sauté celui-là. Si il continue comme ça, il ne fera pas long feu.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 18 Mai 2014 - 18:37
On est encore pire que les musulmans, ON MANGE DU PORC.......SACRILEGE
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 18 Mai 2014 - 18:42
...Ça me rappelle quand ils avaient fait changer le menu de la cabane à sucre, avec en plus un arrêt de la musique pour la période de la prière sur la piste de danse
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 18 Mai 2014 - 20:34
C'est dégueulasse, mais vraiment. Ça me fait vomir. Une fois cela fait, je penses au christianisme d'il y a 700 ou 800 ans: Croisades contre les infidèles en Terre Sainte, massacres, moines supplicier, tortures des des apostats, des pécheurs et de ceux qui, selon la doctrine, étaient dans l'erreur, traitement des femmes comme des sous-merdes, etc.
Pourtant, le christianisme devait être une religion d'amour, sérieux. L'islam qui a été attaquée en Terre Sainte par les croisés était, à ce moment, une religion assez nouvelle et lumineuse puisqu'elle encourageait les sciences et la culture... L'islam, 800 ans plus tard, est à la même place où était le christianisme du début du deuxième millénaire...
Moi qui suis croyant, je conserve une certaine distance face aux religions. J'sais pas pourquoi ?????
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 18 Mai 2014 - 20:50
C'est juste qu'ils ont 700 ou 800 ans de retard sur nous ...
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Dim 18 Mai 2014 - 22:38
en fait l'islam est une religion de paix, pareille comme toute les autres. ya rien et nul part ou c'est écrit que tu doit battre quelqu'un pour être saint.
c'Est comme dans la bible, souvent on entend les quote genre, oeil pour oeil dent pour dent
“You have heard that it was said, ‘An eye for an eye and a tooth for a tooth.’ But I say to you, Do not resist the one who is evil. But if anyone slaps you on the right cheek, turn to him the other also.
Repay no one evil for evil, but give thought to do what is honorable in the sight of all. If possible, so far as it depends on you, live peaceably with all. Beloved, never avenge yourselves, but leave it to the wrath of God, for it is written, “Vengeance is mine, I will repay, says the Lord.”
quand les grands ouvrages sont lu en entier leur compréhension est plus clair que si on ne prend que le début d'une phrase.
le problème c'est que les prophète extrêmiste utilise les phrase qui frappe pour faire leur loi
grizz007 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 45 Loisirs : Spyder Spécial séries 2015 + chasse + photographie Date d'inscription : 20/10/2013
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Lun 19 Mai 2014 - 1:29
Si j,ai bien compris
les coups de baton c'est pour l,adultère .........INCROYABLE.........................ABUS DE POUVOIR
mais les coupables du viol vont être juger alors leur sort seras quoi exactement......à suivre
en plus ceux qui ce sont sauver sont recherchés................à suivre aussi
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Lun 19 Mai 2014 - 15:03
les coups de baton c'est pour l,adultère .........INCROYABLE....
Ça n' a pas l' air trop souffrant , en fait c' est une humiliation publique
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Lun 19 Mai 2014 - 15:15
La stupidité et ce type de comportement arriéré ne se mesurent pas en kilomètre...
Peu importe où ceci a lieu autour du globe, ça n'a tout simplement pas sa place.
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Lun 19 Mai 2014 - 18:03
Juste pour vous donnez une idée de leur manque, il y avait une loi, qui a été aboli cette année ou fin 2013, au Maroc sur le viol. Cette loi stipulait que si une fille mineure ce fait violé, elle doit elle même poursuivre a c'est frais le violeur. Si elle ou sa famille n'avait pas l'argent pour le faire, elle devait épousé le violeur comme sentence pour celui-ci.
Pas pire celle-là hein!
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Mar 20 Mai 2014 - 8:46
Avec la Charte des droits et des libertés canadienne, la porte est ouverte pour ce genre de chose.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Une belle gagne de salauds de chiens sales Jeu 22 Mai 2014 - 22:18
Et que dire du bon homme sur la rive sud de Mtl. qui a donne 2 claques sur la geule de sa fille ,ce qui l,a tue ,ca passe en cour cette semaine et soit disant que dans son pays c,est permis ,il a pris 30 joiurs de prison pour avoir tue sa fille et ceci c,est au Qbec.