EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Maudit enregistrement

+17
AndreM
keshlalish
DT741
SnowChief
Philipl
Percuteur
Indiana Jaune
boom boom
philfr13
JohnnyRabbitQC
foudetir
lavoltiges
Popymoy
1clickdown
gunguru
Jass
SigVicious
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

Maudit enregistrement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maudit enregistrement   Maudit enregistrement - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:58

Merci Gunguru pour ton aide !!!!!  Winner 
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: Maudit enregistrement   Maudit enregistrement - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:09

donc, on prépare un kit comme toi : ( il y a longtemps que j'ai une copie de la loi sur les armes, les réglements pertinents, une copie de la loi 9, une copie des jugements ci hauts, et je les traine en permanence dans mon range bag!) et c'est "les règlements pertinent"qui m'interesse. L'a il ce fait tard, une petite froide et on ce reparle demain. Merçi les gars de votre implication
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Maudit enregistrement   Maudit enregistrement - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 6:43

Un autre FAQ Gunguru "extrais des lois à imprimer et à garder avec soi"  Cool 
tireur53
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: Maudit enregistrement   Maudit enregistrement - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:30

Bonne idée Indianna, mais avant il faut déterminer les besoins ( wow, une phrase a la gouvernement ). Moi je ne possede pas de restreint, j'ai des armes de chasse et de tir, comme la plupart au Quebec. En ce moment, c'est surtout sur les champs de tir que le probleme ce presente car comme au ruisseaux noir, le pas de tir mélange les deux styles ( restreint et non-restreint ). Sur les reglement au Quebec des champs de tir, je ne trouve que la reglementation pour des champs de tir pour du restreint.
http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=3&file=/S_3_1/S3_1R6.htm
donc si je suis au ruisseau noir, je doit suivre les regles du restreint ?
Jass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jass

Masculin
Emploi : Infirmier en santé au travail
Loisirs : Escalade, voile, avion

MessageSujet: Re: Maudit enregistrement   Maudit enregistrement - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:37

C'est fait, j'ai enlever tout mes armes du registre. J'ai dit à la dame que j'ai tout vendu à un gars du Manitoba, et elle a sembler comprendre assez vite que ce que je voulais dans le fond c'est de toute effacer mes guns. Néanmoins je garde les petites cartes beige au cas...
philfr13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
philfr13

Masculin
Loisirs : Sport et plein air

MessageSujet: Re: Maudit enregistrement   Maudit enregistrement - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:03

Bravo Jass!  Smile 

Moi je voudrais remercier 1 Clickdown, Gunguru....et tous ceux que j'oublie (mes excuses), pour leur patience. Je sais que c'est pénible de répéter mille fois les même choses mais je me dis que ça fait avancer la cause non!
Le monde ont des questions, sont sensibilisé, s'interrogent, veulent qu'on confirme toutes ces niaiseries québécoises d'enregistrement de non restreint.
Plus on sera nombreux à respecter la loi canadienne sur le non restreint (plus d'enregistrement), plus on aura de poids pour se faire respecter....enfin c'est mon avis.
Le moi dernier, en allant acheter de quoi tirer avec ma belle S & L, j'ai demandé à voir une coupe de choses pis l'air de rien, j'ai dit au commis " ah ben maintenant c'est l'fun, on a plus besoin d'enregistrer les non restreints". Il m'a regardé un peu niaisement en me disant que c'était une légende urbaine et que de toutes façons, c'était obligatoire dans la politique maison. J'ai quitté en lui disant que si la maison voulait m'avoir comme client pour l'achat d'armes, faudrait qu'elle change sa politique  Rolling Eyes 

Maudit enregistrement
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4