| X-Reload code promo | |
|
+5Hellcat jerry-kid foxracing29 Philipl X-Reload.com 9 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: X-Reload code promo Sam 17 Mai 2014 - 13:55 | |
| Pour la longue fin de semaine qui ouvre normalement le début de la belle saison un code promo pour sauver des dollars. code : reinexxx237654 a utiliser sur www.x-reload.comLivraison gratuite avec achat de 250$ et ce partout au canada + une patch tiger eye de X-Reload -Plus de 4000 items lister. -Commande shipper dans les 24 hrs (lundi au vendredi) parfois même shipper dans l'heure qui suis. -2 numéros de téléphone pour nous rejoindre 514-225-2423 et sans frais 855-389-0386. -Commande téléphonique accepté durant nos heures d'ouverture lundi au vendredi 12:00 a 19:00 et samedi 8:00 a midi. -Pour des conseils, questions, ou de l'aide avec notre site ne pas hésité a nous téléphoné. et bien plus encore |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: X-Reload code promo Sam 17 Mai 2014 - 20:49 | |
| Mais pas de poudre a pistolet en stock Je sais ce que c'est! |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: X-Reload code promo Dim 18 Mai 2014 - 0:14 | |
| Ni de cheek rest...commandé il y a plus de 5 mois... |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: X-Reload code promo Dim 18 Mai 2014 - 7:25 | |
| sa fait toujour plaisir de voir des promo chez x vu que jvien de loin jaime toujour sauver mon shipping mais jai pas besoin de rien jvien juste de recommencer a tirer pis javais fait le plein au fête lol
merci pareil bonne journée |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: X-Reload code promo Dim 18 Mai 2014 - 11:06 | |
| C'est vrai merci pour le code |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: X-Reload code promo Mer 21 Mai 2014 - 2:04 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Ni de cheek rest...commandé il y a plus de 5 mois...
check rest est dispo check rest page |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: X-Reload code promo Mer 21 Mai 2014 - 22:48 | |
| J'ai commandé début décembre et recu aucun appel et la tu me dis que tu en as en stock? Il n'y a pas de suivi de commande chez x-reload?? Pas tres satisfait du service a la clientele désolé... |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: X-Reload code promo Jeu 22 Mai 2014 - 4:37 | |
| y la dit plus haut ya pas fini de faire son site internet mais bon c normal tu soit decus jpense pour lui qui devrais ce depecher dle finir ce site
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: X-Reload code promo Jeu 22 Mai 2014 - 21:48 | |
| Quoi tu prend des commandes téléphoniques maintenant ,il y eut un bon moment ou rien a faire au telephone . Desole j,ai trouve d,autres endroit ou ils répondaient au telephone pour m,approvisionner et en suis tres heureux. |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload code promo Sam 24 Mai 2014 - 16:31 | |
| nous ne prenons plus de commande special car certain fournisseur exige d'acheter un certain montant, de plus tu peux faire une demande par email pour une pièces non stock, si on peut ce la procurer nous commandons et l'ajoutons au site des que c'est arrivé.
Bientôt il y aura même des numéro de suivie pour chaque email donc facile pour le suivie de votre coté.
vous pouvez utiliser la notification lorsque c'est plus en stock plusieurs l'ont utiliser et on pu acheter ce qu'il voulais des que c'est rentrer. Il y a encore du développement a faire mais c'est de mieux en mieux car nous avons maintenant un control panel pour voir ce qui a été mit en demande de la nous faisons nos commandes en conséquence. |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload code promo Sam 24 Mai 2014 - 21:53 | |
| C'est que plus haut tu donnes 2 no de telephone pour te rejoindre ,mais il y a peu de temps encore tu ne répondait plus et ne prenait plus de commande au telephone ,alors je me demandes pourquoi tu donne 2 no de telephone. |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload code promo Lun 26 Mai 2014 - 9:27 | |
| nous avons jamais arrêter de répondre au téléphone car plein de monde appelle pour des questions sur du matériel. Peut-être que tu as appeler l'ancien numéro car celui la ont répond plus, ils y a eu 4 mois avec un msg que le numéro a changer après j'ai repris possession de mon cellulaire.
Commande téléphonique, nous l'encourageons car plus simple et surtout cela te protège car tu reçois exactement ce que tu as demander sinon on te change ça a nos frais comme nous l'avons toujours fait. Par téléphone les erreurs sont plus facile a ce produire, comme le gars veux une kit de dies par exemple, mais après il le veux plus il rappelle et nous dit je voulais juste avoir le prix ça je l'ai vécu, aussi le gars veux quelques chose mais il ce trompe... même chose encore une erreur.
Les avantage de notre site il y en a plusieurs, comme connaitre l’état de ta commande, connaitre le crédit que tu as, revoir l'historique de tes commandes, ta liste de favories, être sur que ton adresse est toujours a jours...........pour des personnes qui fréquente des forums cela devrais pas être compliquer pour les autres nous éduquons les personnes qui le désire, maintenant nous avons des personnes dans les 70 et 80 qui maintenant préfèrent le web depuis que nous leur avons montré comment ça marche pour ceux qui veulent pas utilisé le web il ont juste a téléphoner.
Nous avons commencer la création de vidéo explicatif pour notre site qui seront bientôt dispo, il reste a les reprendre pour mettre la voix, nous essayons de trouver des méthodes pour rendre l'expérience des plus simple et aussi que le client recoivent sont matériel le plus vite possible. Nous effectuons des changements tout les jours que ca soi des descriptions, nouveau matériel, methodes de naviguation, etc.
2 numéros de téléphone... li bien la phrase un numéro normal et l'autre sans frais car avant nous avions pas de numéro sans frais, mais les 2 sonnes sur le même téléphone.
"-2 numéros de téléphone pour nous rejoindre 514-225-2423 et sans frais 855-389-0386." |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: X-Reload code promo Lun 26 Mai 2014 - 12:11 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est que plus haut tu donnes 2 no de telephone pour te rejoindre ,mais il y a peu de temps encore tu ne répondait plus et ne prenait plus de commande au telephone ,alors je me demandes pourquoi tu donne 2 no de telephone.
Tu devrais changer ton nom pour Foudelostinage. Si tu n'es pas content, tu as toujours le choix de faire de la business avec qui tu veux. Mais je trouve que tu débordes un peu pour rien. c'est juste un PPA, il ne te demande pas ton score de crédit. Je ne JAMAIS eu de problème de service avec X-reload que ce soit par courriel, au téléphone ou sur leur site. Petite Question: As-tu une carte Air miles, Aerpolan ou même Petropoint.... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: X-Reload code promo Lun 26 Mai 2014 - 20:59 | |
| ouan tk x-reload a aidé plusieur personne avec des bas prix et jai presque toujour été satisfait jai juste hate qu'il finisse son site ya des longeur dedans mais pour le ti peux de fois que j'y vais.. |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload code promo Lun 26 Mai 2014 - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload code promo Lun 26 Mai 2014 - 22:52 | |
| Rene,Le probleme est que un jour tu m'as dit toi meme il n'y a plus de commande téléphoniques a ta prochaine commande. Sur le site si tu en as pas c'est sur que quand tu vas le recevoir que tu vas le shipper le stock,mais quand tu as besoi de ton stock dret la , on voulait savoir si (au telephone) si tu prévoyais recevoir le stock bientôt sinon on le commandait ailleur,mais de tes dires a un moment (tu ne voulait plus de commandes téléphoniques)seulement sur le site. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: X-Reload code promo Mar 27 Mai 2014 - 8:17 | |
| OK foudetir, je pense que c'est assez, tu as fait ton point, tu as même fait le tour plusieurs fois. Le reste peut se faire par MP.
Le but du post est de fournir un code promo. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: X-Reload code promo Mar 27 Mai 2014 - 21:37 | |
| N'en rajoute pas foudetir, je commence à avoir la fuse courte.
Un peu de maturité te ferait du bien. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: X-Reload code promo Mer 28 Mai 2014 - 6:59 | |
| Il y a déjà eu des fils de discussion sur le service de X-Reload. Si le code promo ne vous intéresse pas, passez tout droit.
p.s. : désolé pour les messages effacés mais là on efface tout ce qui n'a pas rapport au sujet principal. Merci. |
|
| |
| X-Reload code promo | |
|