likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Code promo boyds Jeu 20 Mai 2021 - 16:38 | |
| Il en a tu parmi vous qui ont le code promo chez boyds , je cherche désespèrent un forend pour une marlin 336 avec cap et non strap et personne en ont alors j'ai pas trop le choix d'allé chez boyds mais si je peux descendre un brin le prix je serai bien contant . |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Code promo boyds Jeu 20 Mai 2021 - 18:54 | |
| J'ai chercher en maudit avant de commander ma crosse de BLR et j'en ai trouver aucun de valide. |
|
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Code promo boyds Jeu 20 Mai 2021 - 21:07 | |
| Pareil pour moi . Je comprend pas leur site car ma piece et da 53$ et quand je la met dans le panier elle est rendu a 103$ |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Code promo boyds Sam 22 Mai 2021 - 12:23 | |
| y'a beaucoup de couleur qui ont une surcharge, sinon, si tu prend une découpe au laser aussi ça augment le prix.
À chaque étape de sélection après avoir choisis la pièce, le prix varie dépendant des options... |
|
| Sujet: Re: Code promo boyds Sam 22 Mai 2021 - 17:50 | |
| J'ai juste pris le noyer de base et il écris gratuit pour cette couleur . Anyway je viens de trouvé un forend sur gnz alors la boyds va prendre le bord pour le moment . |
|