| Code promo cabala's | |
|
+5gunguru DT741 Sturmgewehr tonyboy likeoldrifle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 9:44 | |
| Il y a t'il quelqu'un qui a un code promo pour cabala's ? Je duis en train de passé une commande et s'y quelqu'un pouvais me donner le code promo je serai bien contant . |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 9:47 | |
| legendary. Tu a pas chercher ben ben loin. |
|
| |
Sturmgewehr BANNI
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 9:51 | |
| LE bon code c'est TROPDETAXE |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 10:00 | |
| - Sturmgewehr a écrit:
- LE bon code c'est TROPDETAXE
C'est quoi le code pour t'empêcher de te créer des comptes ici ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 10:02 | |
| C'est aussi ce que je me demande... en tout cas ca doit être tout un party dans sa tête! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Sturmgewehr BANNI
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 10:35 | |
| - DT741 a écrit:
- Sturmgewehr a écrit:
- LE bon code c'est TROPDETAXE
C'est quoi le code pour t'empêcher de te créer des comptes ici ? + « La fatalité, c’est l’excuse des âmes sans volonté ». |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 10:58 | |
| Lâche la poésie pis grouille toi a aller activer tes autres comptes avant que celui là se fasse bannir |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 11:17 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Il y a t'il quelqu'un qui a un code promo pour cabala's ? Je duis en train de passé une commande et s'y quelqu'un pouvais me donner le code promo je serai bien contant .
C'est la première fois que tu commande là ? Sur la page d'ouverture dans le carré jaune, tu le vois Nic ? |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 11:30 | |
- Il y a t'il quelqu'un qui a un code promo pour cabala's ? Je duis en train de passé une commande et s'y quelqu'un pouvais me donner le code promo je serai bien contant .
À titre d'infos, il a toutefois certaines restrictions concernant la poudre et les munitions. Bon magasinage ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 11:50 | |
| Et les guns ont une surcharge oversize de 7,50$
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 11:59 | |
| Je viens de voir que Cabelas vend du boulet Berger maintenant! |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 12:14 | |
| Ca fait un bout que j'avais pas acheté chez cabala's . Merci a tous j'ai sauvé le shipping.
J'ai acheté un canne pour la truite fenwick pour mon beau père pour sa fête . Je suis un vendu fendwick j'ai plusieurs canne de eux en elite tech . Mon beau père a la même canne pour tous c'est type de pêche que ce soit doré,brochet ou truite . Et pour moi c'est vraiment pas le top et il pêche surtout la truite car il habite a st-zenon et il a plusieurs beau lac a truite et il est souvent rendu sur les lac . Alors une belle canne light action medium fast 6.6 . Avec ca il va être en business . Je vais lui donné un de mes ti real okuma avec du fils 5 lbs. J'espère qu'il va être content et que l'ont va pouvoir allé essayer ca bientôt . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 13:45 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 16:23 | |
- Ca fait un bout que j'avais pas acheté chez cabala's . Merci a tous j'ai sauvé le shipping.
J'ai acheté un canne pour la truite fenwick pour mon beau père pour sa fête . Je suis un vendu fendwick j'ai plusieurs canne de eux en elite tech . Mon beau père a la même canne pour tous c'est type de pêche que ce soit doré,brochet ou truite . Et pour moi c'est vraiment pas le top et il pêche surtout la truite car il habite a st-zenon et il a plusieurs beau lac a truite et il est souvent rendu sur les lac . Alors une belle canne light action medium fast 6.6 . Avec ca il va être en business . Je vais lui donné un de mes ti real okuma avec du fils 5 lbs. J'espère qu'il va être content et que l'ont va pouvoir allé essayer ca bientôt . Caline de belle canne les Fenwick!!! Quel modèle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 17:01 | |
| Une de base ,une hmg 6.6 light action mudium/fast. #HMG66L-MFS-2.
Pour un homme qui a la même canne depuis 25 ans pour toute les sorte de pêche je crois qu'il va apprécier . J'espère qu'il va capoté et comprendre le pourquoi j'ai plusieurs cannes selon le type de pêche . Et surtout apprécier la sensibilité d'une bonne canne et tous se qu'elle peux nous transmettre comme felling. |
|
| |
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 17:03 | |
| Perso j'aime bien les fenwick elite tech et j'en est 5 et garantie a vie mais pas le même prix et je ne crois pas qu'il aurai vus la différence pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 17:55 | |
- Une de base ,une hmg 6.6 light action mudium/fast. #HMG66L-MFS-2.
Pour un homme qui a la même canne depuis 25 ans pour toute les sorte de pêche je crois qu'il va apprécier . J'espère qu'il va capoté et comprendre le pourquoi j'ai plusieurs cannes selon le type de pêche . Et surtout apprécier la sensibilité d'une bonne canne et tous se qu'elle peux nous transmettre comme felling. WOW, une HMG!!! Tu l'aime beaucoup ton beau père! Nic, La HMG, c'est pas une de base pour moi! C'est une très belle canne! |
|
| |
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 19:55 | |
| Oui en plein celle la. Mes beau parent ont fait beaucoup pour moi et il sont très généreux avec moi . De plus nos journées truite vont être plus productive avec une canne aussi sensible . Une canne raide ont ne sens pas bien les touche a truite et ont manque plusieurs shot . Ca me fait toujours plaisir de faire de beau cadeau. |
|
| |
| Sujet: Re: Code promo cabala's Dim 26 Avr 2020 - 19:57 | |
| La HMX est pas pire mais pour la différence, La HMG est la Cadillac! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Code promo cabala's Lun 27 Avr 2020 - 4:34 | |
| jai 4 fenwick a la maison 2 elitetech et 2 hmg je n'achete plus dautre marque |
|
| |
| Sujet: Re: Code promo cabala's Lun 27 Avr 2020 - 8:36 | |
| Y a bien d'autres bons produits quand même mais, Fenwick en offre beaucoup pour le prix VS Ste-Croix, G-Loomis ou autres! Depuis quelques années, je pêche avec des Shimano Crucial! J'ai 2 médium et 2 médium-lite en 7'. |
|
| |
| Code promo cabala's | |
|