| Samedi Matin mon Club est fermé. | |
|
+22GLOCK_PERFECTION arrowhead alias-moi lucky7 oncle will Popymoy micrs01 le pelican1 Buffalo Chuck99 AndreM 1clickdown agmsec chris666 GVC Snoopy DAMASSE Walther appache boom boom gunguru frink 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 14:15 | |
| Comme tout bon travailleur, le Samedi est ma journée de loisir. C'est a 9:00 que le représentant de notre digne Contrôleur des Armes a feux c'est pointé afin de faire une vérification de nos armes de poings. Une heure et demie de mise en attente afin de voir chacun des enregistrements des armes en présences. J'avais 3 heures de libres afin de jouir de ma nouvelle acquisitions, finalement j'ai eu 90 minutes de stress et une odeurs d'amertume sur tout le pas de tir. Le sous fifre n'as pas tenu bon de vérifier les armes longues, peut être demain, afin de compléter sa fin de semaine en surtemps. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 14:20 | |
| Ridicule _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 14:21 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 14:45 | |
| le gentil cfo et ses sbire.. Je confirme qu'il ne nous aimes pas et ne nous aimera pas bientot car la nfa dépose son programe pour officiel de tir.. |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 14:55 | |
| Quoi?? Le gars c'est pointé et quoi?? Il a sortie un badge et a dit montré moi vos guns et vos papier? Vous étiez combien? En 90 minutes tu as le temps d'en vérifier un méchant paquet de gun...Regardait t'il juste les papiers ou il regardait les chargeurs aussi(à voir si il était tous réglo)? Vous a t'il demandé votre tit carte loi 9? Notre club de tir nous en avait averti que des vérifications éclair de la SQ allait ce produire sur le pas de tir restreint me je n'y croyais pas trop...
W. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 18:21 | |
| on dirais que ces foutu tr..... du c... sont frustrer de ne pas avoir leur cr... de registre qu il vont nous
faire chier sur d autre chose qu il ne les regarde pas du tout
jais paire qu il vont se faire couper dans la fouler des compression du quulbec si il ne le font pas on va
suggérer a nos cou-peux d aller voir ces trou de c... qui ne font rien de bon a part chercher le trouble
et se mettre dans le trouble
je crois qu il faudrait avoir tous des avocats dans nos club pour leur montrer qu on est pas des trou
du cul comme eux on a des avocat présent sur place pour leur montrer les vrais loi et les quel qui
sont vrais et ceux qu il invente en se levant le matin pour nous faire chier
je peut pas croire que nous avons les moyen de se payer des con-trolle les fin de semaine a temps
double faut vraiment être croche en maudit
dany |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 18:22 | |
| L'inspecteur a fermé la ligne de tir et a vérifier toutes les enregistrements d'armes de poings présentes. Et comme il avait affaire qu'à des citoyens honnêtes il a rembarqué dans sa Focus fier du devoir accompli. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 18:41 | |
| |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 18:53 | |
| |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 19:02 | |
| cetais tu des sq ou municipal |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 19:13 | |
| Surement la sq, mais qu'importe c'est comme lors d'une enquête d'un autre corps de police... je te gratte le dos = tu me gratte le dos! |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 19:23 | |
| - frink a écrit:
- il a rembarqué dans sa Focus fier du devoir accompli.
Un SQ dans une Focus pas sur encore moins un municipal. Bien hâte d'avoir plus de détail. W |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 19:37 | |
| Ouffff moi je lui aurai demande ça badge et preuve d'identité Si il est pas agent de la paix bien |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 20:42 | |
| Bon Bon Pour les Questions. Le policier de la Sureté du Québec mandaté par le Contrôleur des Armes a feux du Québec est descendu au Club MASKA et a procédé a la vérification des enregistrements des armes de poings présentes. Ils a consigné les numéros dans un cahier a la main avec un stylo de couleur non identifier. Il a pris l'identité des personnes présentent ainsi que leurs no. de PPA et loi 9. Il avait sont uniforme de la SQ incluant une veste pare balle. Il était armé d'un pistolet de service de la SQ. Des preuves d'identités ont été présentées a l'officiel en devoir et la ligne de tir fermée. Il était seul et conduisait une voiture banalisée de couleur bleue. Merci |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Sam 17 Mai 2014 - 21:04 | |
| Pourquoi la veste par balle, il n'avait pas de danger nous on tire sur du papier |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Dim 18 Mai 2014 - 20:51 | |
| CSST/port de l'equipement de protection obligatoire |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Dim 18 Mai 2014 - 20:55 | |
| CSST tant que tu voudras, nous autres au moins on sait tirer!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Dim 18 Mai 2014 - 21:20 | |
| Dans ce cas des pantalon par balle serait obligatoire pour les policiers
|
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Dim 18 Mai 2014 - 21:32 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Dim 18 Mai 2014 - 22:33 | |
| lol |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Dim 18 Mai 2014 - 22:54 | |
| Murphy, ca va? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Lun 19 Mai 2014 - 0:11 | |
| Ouain... a ce que j'ai cru entendre entre les branches c'est pas un super club de tir, je sais pas si je doit me fier au bouche a bouche sur ce centre de tir mais c'est ce qui me fait hésité a m'y inscrire! |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Lun 19 Mai 2014 - 0:47 | |
| Qui ça nous ???? C'est pas parce que tu es membre de EP que tu sais tirer
:P
|
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Matin mon Club est fermé. Lun 19 Mai 2014 - 8:14 | |
| - chris666 a écrit:
- Qui ça nous ????
C'est pas parce que tu es membre de EP que tu sais tirer
:P
Par Saint John Moses Browning, Chris, descend de tes chevaux aux galop... apprends à rire un peu. Jamais on a dis que les policiers étaient incompétents ou idiots (bon, ok, il y en a quelques uns, mais sans rapport ici). Par contre, la formation tant que les qualification sont nettement insufisant dans la vaste majorité des corps policiers. Je connais suffisemment de policier pour savoir que pour pas mal tous, peut importe la fréquence, c,est trop souvent et que ca les fait chier. Je connais meme des officiers qui si ce n'était d'eux, arreteraient les qualificiations et remetteraient leur arme, ni trouvant qu'un poids inutiles pour un policier qui fait de la gestion d'équipe qui n'ont rien à voir avec le travail en première ligne (enquetes, dossiers, etc) Et non, mon "nous" ne s'adressait en rien aux membres de EP en général. Ils voulait règle générale dire les gens qui sont sur une ligne de tir dans un club de tir. Oui, il y a des exceptions, mais règle générale les tireurs de restreints sont assez au fait des rêgles de sécurité, et à la différence des policier, nous sommes là pour le plaisir, parce que nous aimons ca. Et nous savons que nous DEVONS faire attention, pas d'autre choix sinon nous sommes dans la shnout, contrairement à eux. Les accidents sont presque inexistants. Par contre, les incidents impliquant des policiers ou pseudo policier sont nombreux, et TOUS liés à une utilisation négligente, balle dans le pied, dans la jambe, dans les casiers du locker room, etc. Et là, c'est la formation et la formation et la formation qui fait la différence, à condition d'avoir des tests qui viennent prouver la compréhension et la maitrise, et ca ne veux pas juste dire la précision, mais aussi la sécurité. Un peu comme un Black Badge, tu n'es pas safe et/ou assez précis pour etre safe, too bad, recommence. Mais non, c'est trop de trouble encourager la formation et la pratique, ca demande de la gestion d'horaire, de temps sup, de cout et de munition. C'est donc un paquet de trouble, tant pour les policiers que les gestionnaires. Et non, je veux pas qu'ils pratiquent trop dans NOS clubs quand je penses aux évenement de l'Acadie... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Samedi Matin mon Club est fermé. | |
|