EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

club de tir Labelle Fermé

2 participants
AuteurMessage
eric ss
Grande gueule / Big mouth

club de tir Labelle Fermé Empty
MessageSujet: club de tir Labelle Fermé     club de tir Labelle Fermé Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 8:34

bon, mauvaise nouvelle pour la fête des pères, Je me lève très tôt, va travailler un petit 2 heures dans l'atelier et décide d'aller tirer une couple de coup avant que ma petite famille ce lève. Que ca commence bien la journée cheers cheers 
Ben maudit,, le chemin à été ravagé, ponceau arraché, pu de chemin. (très magané). Il à mouillé très très fort ici.

Reviens à la maison et va je vais retourner une autre petite heure en attendant confused: confused 

Moi je suis à 5 minutes,, mais si ca va peut être éviter à certain de faire du km pour rien.

bonne journée à tous.

eric
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: club de tir Labelle Fermé     club de tir Labelle Fermé Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 9:35

Il a dû en pleuvoir un méchant coup, car j'étais à des funérailles à LaMinerve hier et réception à Labelle. Il fesait encore beau à 18:00 hres lors de mon départ pour retour ves Ottawa.

Me semble pas avoir entendu quoique ce soit cette nuit...
eric ss

MessageSujet: Re: club de tir Labelle Fermé     club de tir Labelle Fermé Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:57

Hier il fesait beau,, mais c'est peu etre arrivé vendredi??? j'ai aucune idée de quand, mais le résultat est le même,, je suis pogné  d'un coté et le champ de tire est de l'autre bord No 

si ca peut aider certain à ne pas ce déplacer pour rien.

club de tir Labelle Fermé
Page 1 sur 1