| club de tir l'acadie va peut être fermé | |
|
+12Blackthorne AtomicGPS Zentrody GVC DT741 MescaBug Shawn_Bevins gunguru keshlalish Zombie MADNESS le pelican1 marty 16 participants |
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: club de tir l'acadie va peut être fermé Dim 9 Aoû 2015 - 22:01 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Dim 9 Aoû 2015 - 22:35 | |
| Au moins le juge semble aller du bon côté. Il est logique. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Dim 9 Aoû 2015 - 23:40 | |
| C'est à suivre. Si le juge tranche en faveur du club de tir, ça va très utile et probablement ralentir cette mode qui est de s'installer à proximité d'endroits bruyants et se plaindre par la suite. Faut vraiment que ça cesse cette connerie-là.
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Lun 10 Aoû 2015 - 1:08 | |
| je crois que sa va justement aller en se sens, a longueuil la ville s'est fait virer de bord avec leur plainte que les spectacle a montréal font trop de bruit
si c'est bon a longueuil c'est bon a st-jean |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Lun 10 Aoû 2015 - 8:56 | |
| Attention, pas longueuil, St-Lambert.
Pas la même chose!
St-lambert ont même des règlements municipaux interdisant le bruits le dimanche, donc pas de tondeuse ou autre outil électrique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Shawn_Bevins Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Localisation : Drummondville Emploi : Development d'affaires Loisirs : Guns\Chasse\ VTT \Motoneige\ Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Lun 10 Aoû 2015 - 9:09 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Lun 10 Aoû 2015 - 9:23 | |
| - gunguru a écrit:
- Attention, pas longueuil, St-Lambert.
Pas la même chose!
St-lambert ont même des règlements municipaux interdisant le bruits le dimanche, donc pas de tondeuse ou autre outil électrique. Pas sérieux?? Ben voyons donc... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Lun 10 Aoû 2015 - 10:53 | |
| Jle dis souvent, on devrait taxer la stupidité au quebec, on serait la province la plus riche pis on pourrait clairer notre dette dans l'année même.
N'importe qui qui reste sur le bord d'un aéroport, un trac de chemin de faire, une mine, un champ de tir, ou toute autre source de bruit qui etait la avant: taxe de la stupidité ! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Lun 10 Aoû 2015 - 11:04 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Lun 10 Aoû 2015 - 11:13 | |
| |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Lun 10 Aoû 2015 - 19:30 | |
| - marty a écrit:
mais le problème n'est pas réglé , tout ca a commencé avec la famille qui a poursuivie le club pour le bruit et qu'ils ont gagné . ils ont reçu un dédommagement monétaire pour la perte de jouissance de la tranquillité .
marty Moi avoir été le juge, il y aurais effectivement eu une compensation financière... Carte du club payer au plaignant tant et aussi longtemps qu'il est propriétaire de la maison. 50 ronde gratuite pour les 5 premières année, 25 pour les 5 suivantes Obligation au club de tir de fournir un panneau pour affichage gratuitement au plaignant, lui donnant le droit d'afficher que sa maison est en vente! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| |
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Mar 11 Aoû 2015 - 2:17 | |
| - gunguru a écrit:
Pas la même chose!
St-lambert ont même des règlements municipaux interdisant le bruits le dimanche, donc pas de tondeuse ou autre outil électrique. Bon, ça y est; plus de Grand Prix de F1 le dimanche... Les essais libres le vendredi, les qualifs le samedi, pis la course sera le lundi, histoire d'accommoder raisonnablement St-Lambert. Berny va être obliger de retourner à Dubaï... |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Mer 28 Mar 2018 - 20:59 | |
| - gunguru a écrit:
Pas la même chose!
St-lambert ont même des règlements municipaux interdisant le bruits le dimanche, donc pas de tondeuse ou autre outil électrique. Oui et l'anne prochaine on aura pu le droit de peter de minuit a 8 heures NON MAIS SERIEUSEMENT, il a pas un seul d'entre vous qui a regarder la DATE en haut de l'article ???...
Dernière édition par Blackthorne le Jeu 29 Mar 2018 - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Jeu 29 Mar 2018 - 5:45 | |
| Je pense que je vais m'acheter une maison a côté du parlement de Québec et me plaindre du bruit |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Jeu 29 Mar 2018 - 10:52 | |
| - Blackthorne a écrit:
NON MAIS SERIEUSEMENT, il a pas un seul d'entre vous qui a regarder la DATE en haut de l'article ???... La date de l'article et le sujet sont tous dans la même année, 2015, c'est ta réponse qui est tardive un peu |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Jeu 29 Mar 2018 - 12:23 | |
| - Grifter a écrit:
- Blackthorne a écrit:
NON MAIS SERIEUSEMENT, il a pas un seul d'entre vous qui a regarder la DATE en haut de l'article ???... La date de l'article et le sujet sont tous dans la même année, 2015, c'est ta réponse qui est tardive un peu Et meme plus... la même journée! 9 août 2015!!! J'avoue que celle la vient de faire ma journée! remonter un zombie thread 3 ans plus tard... pour chialer sur ceux qui ont repondu en temps!!!! As-tu pensé à changer tes settings de date pour voir l'année des posts? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Jeu 29 Mar 2018 - 12:27 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Jeu 29 Mar 2018 - 12:28 | |
| Messieurs, calmez-vous SVP.
Blackthorne s'est trompé de date....le 1er avril, c'est dimanche. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Jeu 29 Mar 2018 - 12:36 | |
| Moi je ne parles pas, j'ai fait semblable ce matin AVANT de prendre mon café !! J'étais trop fatigué je crois... |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Jeu 29 Mar 2018 - 14:33 | |
| Bah javais une alerte de nouveau sujet pourtant 😂
Il doit en avoir un qui a editer son post |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: club de tir l'acadie va peut être fermé Jeu 29 Mar 2018 - 15:16 | |
| Oui c'est Blackthorne |
|
| |
| club de tir l'acadie va peut être fermé | |
|