| IOR - Attention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: IOR - Attention Ven 10 Avr 2009 - 9:22 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IOR - Attention Ven 10 Avr 2009 - 9:26 | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: IOR - Attention Ven 10 Avr 2009 - 10:08 | |
| Apparament IOR Valdada (aux USA) sont excellents. Le problème c'est quand tu veux aller directement avec IOR en Roumanie. |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: IOR - Attention Sam 11 Avr 2009 - 7:41 | |
| Héhé! Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux JAMAIS voir, lire ou quoique ce soit d'autre sur Gunnutz. Et je n'arrive même pas à m'inscrire "#$"$ alors est-ce possible de faire un copier/collé de ce que vous suggérez svp? Merci beaucoup les gars! |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: IOR - Attention Dim 12 Avr 2009 - 14:11 | |
| - Budz a écrit:
- Héhé! Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux JAMAIS voir, lire ou quoique ce soit d'autre sur Gunnutz. Et je n'arrive même pas à m'inscrire "#$"$ alors est-ce possible de faire un copier/collé de ce que vous suggérez svp? Merci beaucoup les gars!
Voilà: - Citation :
- We are obliged to advise that our dealings with IOR have ended. We haven't bought for over a year as they have too many failures and the warranty service is considerably less than satisfactory. They just returnmed a new 4-28X56 and fairly new 16X42 that were sent to Romania August 28, 2008. They failed to honour warranty on a new 4-28X56, even thouh these scopes were known to be faulty. We sent a lightly used 4-14X42 to them on Sepember 30th 2008 and this week, after many inquiries, were informed the scope was abused! There were no marks or visible damage.
When we dealt with IOR Valdada USA, they would simply replace faulty scopes. The Romanians claim a 3 week turn around. BS, 200 days if you are lucky!
We are selling what we have at cost, but the buyers will have to deal with warranty, as we don't have time for 2/3 year long battles.
We have detailed files on our dealings, which make for quite a novel.
Peter Dobson Hirsch Precision Inc. Nightforce dealer __________________ http://www.hirschprecision.com/ |
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: IOR - Attention Mar 14 Avr 2009 - 4:55 | |
| Traduction : Nous sommes obligés d'annoncer que nos relations commerciales avec IOR ont pris fin.nous n'avons rien acheté chez eux depuis un an compte tenu de ce qu'il y a eu beaucoup trop de problèmes de fiabilité et de ce que le service de garantie est moins que satisfaisant. Ils viennent juste de renvoyer une 4-28x56 neuve et une 16x42 presque neuve qui leur ont été expédiées le 28 août 2008. Ils n'ont pas honoré la garantie sur une 4-24x56 neuve, bien que ces lunettes soient connues pour être défectueuses. Nous leur avons envoyé une 4-14-42 usagée le 30 septembre 2008 et cette semaine, après plusieurs réclamations, nous avons été informés qu cette lunette était détériorée suite à un usage anormal ! Or il n'y avait aucune marque ni aucun dommage visible. Quand nous traitions avec IOR Valdada USA, ils remplaçaient simplement les lunettes défectueuses. Les Roumains annoncent un délai de 3 semaines. dans les faits, 6 mois si vous avez de la chance ! Nous vendons actuellement ce qui nous reste à prix coûtant mais les acheteurs devront se débrouiller seuls pour faire jouer la garantie : nous n'avons pas de temps à perdre pour batailler durant 2/3 de l'année. Nous avons des dossiers complets à ce sujet, de quoi faire un beau roman ! Peter Dobson Hirsch Precision Inc. Nightforce dealer |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IOR - Attention Mar 14 Avr 2009 - 6:08 | |
| Merci 31 francs C 'est pas oldsniper qui disait que c 'était les meilleurs télescopes. Ça fait combien de temps que Peter Dobson vend NF ? |
|
| |
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IOR - Attention Mar 14 Avr 2009 - 8:20 | |
| Es-ce qu 'il lui reste des IOR ? |
|
| |
| Sujet: Re: IOR - Attention Mar 14 Avr 2009 - 8:27 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Es-ce qu 'il lui reste des IOR ?
J'ai vu sur CGN qu'il lui reste un 4-14X42mm et un 9-36X56mm. Il les vend au prix coutant, mais pas de garantie. |
|
| |
| IOR - Attention | |
|