| probleme CGN | |
|
+4keshlalish freforall Jean-Marc jimmypop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: probleme CGN Mar 3 Juin 2014 - 22:21 | |
| Salut
J'ai un petite probleme ces temps ci sur cgn, j'ai acheté un pistolet d'un membre cgn an BC, le pistolet est payé , transfert est effectué mais je ne suis plus capable de contacter le gars, la derniere fois qu'il m'a contacté a été le 21 mai, malgré mes 50 milles messages
que devrais-je faire? contacter un mod ?
son feeback score est 94 transaction 100% positif
merci
Dernière édition par jimmypop le Mar 3 Juin 2014 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: probleme CGN Mar 3 Juin 2014 - 22:23 | |
| Contact un modo et si ca marche pas call la GRC aussi... |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: probleme CGN Mer 4 Juin 2014 - 7:57 | |
| Le transfert a été accepté quand??? tu parles du 21 mai mais est-ce la journée de l'achat ou la journée que le transfert a été réalisé??? as-tu reçu les papiers du transfert??? car il y en a beaucoup qui attendent d'avoir le papier de transfert entre les mains avant d'envoyer le gun...c'est peut-être juste ça.....et pour tes 50 000 messages c'est peut-être justement ça il ne te répondera pas tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas les papiers de transfert entre les mains....dis toi au moins une chose il ne pourra pas te niaiser longtemps avec un restreint qui a été vendu et transféré à ton nom, il ne sera vraiment pas difficile à rejoindre par les services policiers si jamais il ne te l'envoi jamais......mais selon moi soi juste un peu patient |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: probleme CGN Mer 4 Juin 2014 - 8:19 | |
| si payé par paypal fait une plainte que l'autre a coupé contact. tu as 30 jour a partir de la date payé.
sinon bin comme freforall dit |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: probleme CGN Mer 4 Juin 2014 - 9:40 | |
| Bonne chance avec ca mon ami. J'espere que ce nest qu'un malentendu et que ca va se régler bientot |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: probleme CGN Mer 4 Juin 2014 - 13:40 | |
| Simonak! J,veux ben croire qu'il attend les papiers avant de lui envoyer mais, il devrait au moins retourner ces messages. S'il hospitalisé et qu'il n'est pas en mesure de lui répondre bien au moins il devrait demander à un proche de communiquer avec jimmypop. Y en a qui sont vraiment sans dessein!! Moi c'est sûr que je callerais la police.
Bonne chance et donne nous des nouvelles |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: probleme CGN Mer 4 Juin 2014 - 16:22 | |
| C'est transféré ? Il t'a tu donné le numéro de référence ?
Le BC est très lent pour les transfert, 1 mois selon ma dernière expérience |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: probleme CGN Mer 4 Juin 2014 - 18:43 | |
| bon comme de raison le vendeur m'a finalement contacté ce matin pour me dire que c'était shippé le 30 mai, bien content mais aurais pu me le laisser savoir le jour meme tk tout est bien qui finit bien merci tk moi quand je vends des trucs je consulte me MP tous les jours sans faute, question de repondre a l'acheteur dans les plus brefs delais |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: probleme CGN Mer 4 Juin 2014 - 22:17 | |
| Il aurait pu communiquer |
|
| |
| probleme CGN | |
|