| on va encore y gouter....un tireur fou à moncton | |
|
+36McPherson june123 1clickdown marty skipper Blaireau crash2k Bleu9mm oncle will MasterBoL dannylaferte appache SirHamelin boom boom oldshot Popymoy mercenaire32 Indiana Jaune agmsec tazik sly 7.08 SKSChuck chris666 pipefocker comtoishunter d1ce le pelican1 Wile E. Coyote gunguru kaboom keshlalish MrFlagellipo Snoopy foudetir macoizo Chuck99 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 8:27 | |
| Le journaliste vient de décrire le profile psychologique de Justin Bourque a partir de sa page facebook: ll nourrit une haine profonde et viscérale envers les policiers et aussi, il nourrit un amour profond et viscéral des armes a feu. On le voit ici, lourdement armé avec des douilles sur le sol.. |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 8:40 | |
| T'as oublié il est fan de megadeth |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 8:42 | |
| Ouin, assez ridicule.
Et maintenant, comprenez vous pourquoi 60 Recon veut pas de photo du 3G sur facebook!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 8:47 | |
| Désolant, vraiment désolant les nouvelles ces temps-ci. Toute une couverture mediatique pour quelqu'un qui enleve une ou des vies avec une arme à feu mais presque rien à propos d'un petit enfant mort inutilement, frappé par un train, à cause d'un père qui a décidé de se mettre en plein milieu de la voie ferrée pour en finir... Le monde est vraiment malade. Mes sympathies les plus sincères à tous ceux qui ont subit des pertes semblables dans ces circonstances regrettables.
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 8:59 | |
| - Popymoy a écrit:
- Désolant, vraiment désolant les nouvelles ces temps-ci. Toute une couverture mediatique pour quelqu'un qui enleve une ou des vies avec une arme à feu mais presque rien à propos d'un petit enfant mort inutilement, frappé par un train, à cause d'un père qui a décidé de se mettre en plein milieu de la voie ferrée pour en finir... Le monde est vraiment malade.
Mes sympathies les plus sincères à tous ceux qui ont subit des pertes semblables dans ces circonstances regrettables.
popymoy , ya aussi un père de famille qui est disparu en californie (le gars est de mirabel) mais avec sa, plus personne va porter attention |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 9:09 | |
| On devrsait poursuivre Megadeth puisque Justin en est fan et que le tueur de Dawson etait aussi fan de Megadeth
donc, Megadeth incite a la folie meurtriere... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 9:13 | |
| Moi je crois que c'est plus Facebook, avez vous remarquer que TOUS les tueurs récent avaient un profil Facebook et y ont mis des updates avant de passer à l'acte!
Bannissons FACEBOOK! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 9:35 | |
| Shawn vien d'être interviewé a RDI |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 9:40 | |
| Il disait quoi en gros ??? |
|
| |
SirHamelin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : St-Jean Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager Loisirs : Reloading,Shooting,Biking Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 10:01 | |
| Mes Sympathie au famille qui subis se terrible drame .
jespere qui vont l'arreter bientot pour que les dommage colatero cesse |
|
| |
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 13:08 | |
| Shawn est à 91.9 RadioX
Avant il y avait une entrevue avec Mr Boisvenu. (qui a dit une ou deux énormité, mais bon) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 13:29 | |
| Ce qui me gosse dans ces folies meurtrières ce sont que le/les tireurs utilisent des armes ''high profile'' :
Lortie (sub machine gun) Ghamil Garbi: Ruger Ranch riffle avec quelques chargeurs high capacity Fabrikant: Pistolet et revolver Dawson college: berreta CX4 Metropolis: CZ858 Justin Bourque: Nor M305 ?
On va encore passer pour des débiles dangeureux...
|
|
| |
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 13:32 | |
| Bien non, on va etre correct, le Senateur Boivenue à déclaré que les armes sont des armes prohibée importées illégalement des USA... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 13:33 | |
| tu vrai ? méchant mélé le Boisvenu... |
|
| |
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 13:38 | |
| Ouin... Shawn le faisait d'ailleur remarquer tout de suite après... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 13:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Shawn est à 91.9 RadioX
Avant il y avait une entrevue avec Mr Boisvenu. (qui a dit une ou deux énormité, mais bon) as tu des hyperliens je vais sur leur ite et je ne le trouve pas |
|
| |
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 13:51 | |
| Il viens juste de passer...
Ouin, je sais que c'est vieux jeux, mais j'écoute encore la Radio à la... Radio! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 13:57 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 14:13 | |
| le lien de shawn sera disponible tantot je le posterai si quelqu un nest pas plus rapide que moi |
|
| |
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 14:56 | |
| en memoire des policier de la grc mort en service hier 2014-06-04 |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 15:50 | |
| |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 18:25 | |
| Le ministre de la Justice a déclaré au media que les loi concernant les arme a feu etait deja tres stricte ... c au moin sa .... D'un autre coté, cest qui le ticoune qui decrit l'Arme du tireur tenu en main droite comme voici: " C'Est un fusil d'Assault, un arme de chasse, une carabine et un arme longue " ..... c qui ste zouf la au TVA nouvelle .... ??
Dernière édition par MasterBoL le Jeu 5 Juin 2014 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 18:41 | |
| quand je voit des drames triste comme ca , je me demande comment ce fait il,que dans sa famille personne nas vu ca venir? sur face de bouc non plus? pourtant les signes etaient la mais ont les vois juste quand le mal est fait malheureusement. des recherches scientifiques ont prouvé que un membre de l'entourage d'une personne en detresse devrais avoir eu au moins des signes que quelques chose qui ne tourne pas rond dans la tete , un psy a dit aussi que juste par la parole d'un individu ont peu decelé une anomalie , une detresse psychologique nous les pro armes ont est pas sortie du bois! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 18:43 | |
| - gunguru a écrit:
- Arggghhh, encore un débile qui va nous faire passer pour des débiles...
Batard.
JE SUIS SAIN D'ESPRIT! JE NE SUIS PAS UN RISQUE! JE N'AI PAS FACEBOOK!!!!! Ne pas avoir Facebook est un grand pas sur le chemin du maintient de la santé mentale... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| on va encore y gouter....un tireur fou à moncton | |
|