| on va encore y gouter....un tireur fou à moncton | |
|
+36McPherson june123 1clickdown marty skipper Blaireau crash2k Bleu9mm oncle will MasterBoL dannylaferte appache SirHamelin boom boom oldshot Popymoy mercenaire32 Indiana Jaune agmsec tazik sly 7.08 SKSChuck chris666 pipefocker comtoishunter d1ce le pelican1 Wile E. Coyote gunguru kaboom keshlalish MrFlagellipo Snoopy foudetir macoizo Chuck99 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 19:02 | |
| - oncle will a écrit:
- quand je voit des drames triste comme ca , je me demande comment ce fait il,que dans sa famille personne nas vu ca venir?
sur face de bouc non plus? pourtant les signes etaient la mais ont les vois juste quand le mal est fait malheureusement.
des recherches scientifiques ont prouvé que un membre de l'entourage d'une personne en detresse devrais avoir eu au moins des signes que quelques chose qui ne tourne pas rond dans la tete , un psy a dit aussi que juste par la parole d'un individu ont peu decelé une anomalie , une detresse psychologique
nous les pro armes ont est pas sortie du bois! Ben y a son meilleur chum qui semble avoir détecté de quoi de weird dans ses récents dires.. http://news.nationalpost.com/2014/06/05/you-have-a-good-life-justin-bourques-best-friend-remembers-their-last-bizarre-encounter/ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 20:08 | |
| Facebook pour moi : _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 20:26 | |
| C’est dégueulasse et regrettable. Il faut admettre que notre société a malheureusement une excellente recette favorisant les probabilités de ce genre d’événement.
Toute l’emphase en matière d’arme à feu est mise sur ceux qui respectent les lois, c’est impossible que ça atteigne ceux qui ne les respectent pas.
0,001% de ce qu’a coûté le registre des arme à feu sans restriction aurait pu servir à créer une unité permanente de détection de futurs tueurs avant qu’ils ne tuent du monde. Ça serait terriblement positif tout ce qu’on pourrait faire avec la balance de l’argent juste pour sauver des vies (peu importe le lien de cause: maladie, accident, crime, etc…), autrement qu’en enregistrant des armes.
Je ne confie pas mon argent à des joueurs compulsifs, je la confie aux banques. Les épeurées et traumatisées à vie d’armes à feu ont trop de mauvaise influence sur les gouvernements. Si les gouvernements écoutaient plus ceux qui connaissent les armes à feu, il y aurait moins ou pas de situation comme à Moncton. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 21:09 | |
| mettre des photos du gars dans les journaux etc c'est glorifier son acte
le nommer en onde, sur le web etc c'est glorifier son acte
comme le moron de californie
ile ne faut pas faire de lien de sa pahe web pas dire ou écrie son nom
il NE faut PAS qu'on retienne son nom
c'est un losser et on NE dois PAS lui donner de crédit, de la popularité
comme tous les morons avant lui...et les prochains...et oui, il en aura d'autres...régis ou pas
ça sera au couteau (comme le twit de californie)...et why not aux cocktail molotov
c'est un no-name qui ne mérite ...pas grand chose pour éviter d'écrire des gros mots
toutes mes pensées pour la familles des policiers
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 21:31 | |
| et présentement il veut sa. de se que le monde disait les demande d'amitié a sa page son accepté régulièrement depuis a matin, donc il a surment son cell et il suit tout sa.
on a affaire a un 2e rocco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 21:32 | |
| C'était quoi son nickname sur CGN ?
|
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 21:48 | |
| |
|
| |
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 21:50 | |
| - keshlalish a écrit:
- et présentement il veut sa. de se que le monde disait les demande d'amitié a sa page son accepté régulièrement depuis a matin, donc il a surment son cell et il suit tout sa.
on a affaire a un 2e rocco J'espere que si ya fait la gaffe de prendre son cell, la police a pensé à trianguler sa position... Je me trompe ou ces des "plate carrier" que les policier mette par dessus leur gilet http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/06/20140605-093823.html |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 21:54 | |
| yon pas le choix si y tire plus que du calibre pistol sa passe directe au travers. et de se qu'on pense c'Est du 308 et du 12 (le 308 est probablement fmj en plus)
|
|
| |
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 23:04 | |
| - skipper a écrit:
- keshlalish a écrit:
- et présentement il veut sa. de se que le monde disait les demande d'amitié a sa page son accepté régulièrement depuis a matin, donc il a surment son cell et il suit tout sa.
on a affaire a un 2e rocco
J'espere que si ya fait la gaffe de prendre son cell, la police a pensé à trianguler sa position... Je me trompe ou ces des "plate carrier" que les policier mette par dessus leur gilet
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/06/20140605-093823.html Sérieusement ! Si y'avait un cellulaire ou n'importe quoi d'autre avec une carte sim, ça ferait déjà un méchant bout qu'il aurait été pogné. Y reste juste à dire un gros merci aux médias comme par exemple dans l'affaire Luka Rocco Magnotta, d'avoir justement fait savoir à grande échelle que n'importe qui pouvait être localisé à cause d'un cellulaire. |
|
| |
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 23:38 | |
| en fait j'aimerais mettre quelque chose sur la table.
vous trouvez pas sa bizzare que l'armé a pas envoyé quelque chose a moncton (ils ont quand même une base pas loin en plus)
je sais pas moi un hélico avec vision nocturne ou vision thermique! ils auraient eux des chances de le trouvé hier soir.
je dis sa comme sa. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Jeu 5 Juin 2014 - 23:45 | |
| mes sympathies aux membres de ces familles qui ont perdu un être cher. très dommage ce qui arrive
marty |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Ven 6 Juin 2014 - 0:16 | |
| Bon. il a été arrêté, vivant |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Ven 6 Juin 2014 - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Ven 6 Juin 2014 - 0:23 | |
| je pense qui va pas aimer son séjour en prison.
|
|
| |
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Ven 6 Juin 2014 - 0:29 | |
| D'apres moi cette nuit y va pas se faire dorloter.. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Ven 6 Juin 2014 - 0:30 | |
| Félicitation!
Mais le bashing est débuté. J'écoutais les nouvelles à TVA et ils décrivaient les armes du suspect:
H&K 33, (arme prohibée depuis plus de 20ans au Canada) Belle désinformation. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Ven 6 Juin 2014 - 0:42 | |
| Honnetement je prefere qu'il disent que ce sont des armes prohibés. Sinon ils vont prohibé la m14 si sa continu comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Ven 6 Juin 2014 - 7:36 | |
| - keshlalish a écrit:
- en fait j'aimerais mettre quelque chose sur la table.
vous trouvez pas sa bizzare que l'armé a pas envoyé quelque chose a moncton (ils ont quand même une base pas loin en plus)
je sais pas moi un hélico avec vision nocturne ou vision thermique! ils auraient eux des chances de le trouvé hier soir.
je dis sa comme sa. Pleuvais hier soir, le plafond était accoté à terre peuvent pas voler dans ces conditions de nuit avec des tours cellulaires des maisons édifices et autres obstacles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Ven 6 Juin 2014 - 7:40 | |
| - Blaireau a écrit:
Y reste juste à dire un gros merci aux médias comme par exemple dans l'affaire Luka Rocco Magnotta, d'avoir justement fait savoir à grande échelle que n'importe qui pouvait être localisé à cause d'un cellulaire. Écrit leur (aux médias) au lieu de nous le dire à nous. C'est bien beau prêcher à des convaincus (sur ce site) mes tes opinions ne transcendent pas ce forum. Ta seule chance que ça se rende (aux média), est de prendre ta plume et de leur dire ce que tu pense de leur couverture médiatique. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Ven 6 Juin 2014 - 7:46 | |
| - kaboom a écrit:
- D'apres moi cette nuit y va pas se faire dorloter..
bien content quil ce soit fait capturé. c'est pas de ce faire battre quil a besoin ce sont des soins psychiatrique au plus vite ! je comprend quil as tué des policieres mais ce vengé n'arrange rien , ca ressuciteras pas leurs confrere . quand ont parle de violence gratuite , le battre fait partie de ca! |
|
| |
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Ven 6 Juin 2014 - 8:47 | |
| - keshlalish a écrit:
je dis sa comme sa. C'est probablement le JTF2 qui l'a sorti de son trou... |
|
| |
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Ven 6 Juin 2014 - 8:49 | |
| - oncle will a écrit:
- kaboom a écrit:
- D'apres moi cette nuit y va pas se faire dorloter..
bien content quil ce soit fait capturé.
c'est pas de ce faire battre quil a besoin ce sont des soins psychiatrique au plus vite ! je comprend quil as tué des policieres mais ce vengé n'arrange rien , ca ressuciteras pas leurs confrere .
quand ont parle de violence gratuite , le battre fait partie de ca! Je ne faisait pas allusion a se faire battre mais plutot le fait de se retrouver entouré de plusieirs membre de la GRC entre 4 murs, ne sera pas de tout repos. Evidemment que le mec a besoin de se faire soigner |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: on va encore y gouter....un tireur fou à moncton Ven 6 Juin 2014 - 8:59 | |
| - kaboom a écrit:
- keshlalish a écrit:
je dis sa comme sa. C'est probablement le JTF2 qui l'a sorti de son trou... En fait, la GRC a pas mal tout ce qu'il faut en terme de SWAT team et d'équipement héliporté. Ils sont déjà en charge de la lutte antidrogue et du contre terrorisme, et ont des moyens assez imposants. Et en principe, le JTF2 (comme tout corps d'armée d'ailleurs) n'a pas de mandat pour opérer sur des opérations civiles sans demande officielle, et sérieusement, pensez vous que le plus gros corps de police au Canada, qui a vu 5 de ses agents tomber au combat, va demander de l'aide? Son honneur serait bafoué de manière indélébile. Jamais ils n'accepteraient cela. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| on va encore y gouter....un tireur fou à moncton | |
|