| X-reload déménage | |
|
+12eric1804 44mag Magload keshlalish foudetir bigjohn AtomicGPS tibin245 1clickdown Hellcat 270 wsm kevmetal25 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 11:00 | |
| J'ai été surpris de savoir que X-reload déménage encore une fois. Ce serais pour le 22 mai:
2150, Pierre-Louis Le Tourneux, suite 110 Beloeil, QC J3G 6S8
C'est proche de Préfair et du sail Beloeil. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 11:35 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 11:49 | |
| Très bonne décision. Je n’ai jamais compris pourquoi aller se perdre dans le champ à part la grandeur du local. À côté du prefair en plus, les choses sont mal faites des fois. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 12:00 | |
| Je suis sûr que c'est une bonne décision. C'est un bon endroit, très accessible à coté d'une autoroute. Ça va donner un plus à sa business.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 12 Avr - 12:03, édité 3 fois |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 12:02 | |
| ouin mais partir une compagnie dans un trou aide a faire baisser tes couts d'operation, quand ta du volume la sa vaut la peine de te rapprocher des grand centre |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 12:58 | |
| C'est un changement qui aura un impact positif de mon côté! Pour ma part, en étant ainsi sur le bord de l'A20, c'est maintenant plus sur un chemin qui sera propice à: - AtomicGPS a écrit:
- Ah oui, je sors ici en passant, je me souviens qu'il me manque... [INSÉRER TRUC QUI AURAIT PU ATTENDRE ICI] + [3-4 COSSINS DONT LE BESOIN S'EST CRÉER DANS LE STORE]
|
|
| |
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 12:59 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Pourquoi ?
Aucune idée, comme d'autre on dit, peut-être qui veulent maintenant ce rapprocher des centres urbains pour plus de visibilité. Aussi, sa ma toujours sonné drôle, le fait qui n'ont pas encore déménagé la poudrière, j'ai l'impression qu'où il était, il ne pouvait pas l'amené. Ce qui va peut-être être réglé à leur nouvelle emplacement. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 13:49 | |
| - tibin245 a écrit:
- ouin mais partir une compagnie dans un trou aide a faire baisser tes couts d'operation, quand ta du volume la sa vaut la peine de te rapprocher des grand centre
. En tout cas ca pas aider a faire baisser les prix pour le consomateur ... S'il déménage encore les prix vont-ils encore monter ??????? Je regardais ce matin un 8 lbs de poudre ...... X Reload 344 $ ....... DanChasse : 319 $ Je n'ai pas vraiment le goût d'aider a payer le local de personne , je veux simplement payer le juste prix pour mon produit. S'il s'en va plus près du public et que beaucoup de gens entrent et sortent de son magasin comme des touristes , Monsieur sourire vas capoter solide ...... .
Dernière édition par bigjohn le Jeu 12 Avr - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 13:51 | |
| Ce DanChasse est vraiment bon et plus en plus de monde parle de lui! |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| |
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 14:08 | |
| . 308 Hornady BTHP , 168 grs ......... X- Reload : 44 $ ( + shipping + 15 % de taxes ) Cabelas : 38 $ Free shipping 5 % de Taxes ....... ......... ...... ........ Il faut vraiment checker et magasiner X Reload est rarement dans les moins chère. . |
|
| |
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 14:55 | |
| Cabelas fait tellement mal que Latulippe et Sail offre le transport gratuit maintenant! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 17:53 | |
| - kevmetal25 a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Pourquoi ?
Aucune idée, comme d'autre on dit, peut-être qui veulent maintenant ce rapprocher des centres urbains pour plus de visibilité.
Aussi, sa ma toujours sonné drôle, le fait qui n'ont pas encore déménagé la poudrière, j'ai l'impression qu'où il était, il ne pouvait pas l'amené. Ce qui va peut-être être réglé à leur nouvelle emplacement. Si c,est une grosse poudriere ,la reglementation est tres severe sur ca ,la proxémite des batisses autour ,la conception est tres reglemente ,la quantite/livres de poudre va de meme. |
|
| |
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 17:55 | |
| - foudetir a écrit:
- kevmetal25 a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Pourquoi ?
Aucune idée, comme d'autre on dit, peut-être qui veulent maintenant ce rapprocher des centres urbains pour plus de visibilité.
Aussi, sa ma toujours sonné drôle, le fait qui n'ont pas encore déménagé la poudrière, j'ai l'impression qu'où il était, il ne pouvait pas l'amené. Ce qui va peut-être être réglé à leur nouvelle emplacement. Si c,est une grosse poudriere ,la reglementation est tres severe sur ca ,la proxémite des batisses autour ,la conception est tres reglemente ,la quantite/livres de poudre va de meme. Et d'ailleurs, fait à noté, il avait un dépanneur avec tank à gaz très très à proximité de l'emplacement actuel. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 19:13 | |
| xreload est dur a battre sur certain produit, perso je regardais pour la dillon xl650 pis il était toujours 50 en dessous des autres.
je pense pas que le prix augmente tant que sa, se coin la a des batisse qui sont vide depuis un sacré boute. par contre le prix du loyer va augmenter, mais en même temps il va avoir plus de place pour stocker plus.
le best C'est de magasiner. |
|
| |
| Sujet: Re: X-reload déménage Jeu 12 Avr - 22:42 | |
| J'ai dernièrement rencontre un ancien compagnon de tir et il a achete sa Dillon a Joliette ,ca l'air qu'il est pas battable dans ses prix de Dillon a Joliette. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: X-reload déménage Ven 13 Avr - 0:18 | |
| - foudetir a écrit:
- J'ai dernièrement rencontre un ancien compagnon de tir et il a achete sa Dillon a Joliette ,ca l'air qu'il est pas battable dans ses prix de Dillon a Joliette.
c'est sur que si yer pas trop loin, mettons que moi je suis a st-hyacinthe, sa prend 10 minute aller chez xreload XD j'avais eu une quote de rechargement pheonix pour la square deal il me la faisait 25$ de moins, mais le shipping ou le traveling aurait couter plus cher |
|
| |
| Sujet: Re: X-reload déménage Ven 13 Avr - 0:35 | |
| En effet ton argument peut tres bien etre valable vue de cette facon. |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: X-reload déménage Ven 13 Avr - 7:19 | |
| |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: X-reload déménage Sam 14 Avr - 18:37 | |
| Pas pour etre plate, mais a chaque fois qu'ils ont déménagé, le service en a pris pour son rhume et les prix ont montés.
J'ai fait affaire avec René a ses débuts, quand j'ai besoin de quelques chose, je vais voir, je compare et 9 fois sur 10, j'achète ailleurs, surtout depuis qu'ils ont laché Dicom.
Le fait d'etre plus proche sera un plus, des fois je suis pret a payer plus pour avoir mon stock rapidos.
+1 pour dan chasse, excellent service, shipping extra rapide.Quand il avait une pénurie de balle de .22, ils en avait des tonnes, et en spécial a part c,a.J'ai acheté 10 boite de 525 a 29.95 $ pis c,a avait couté genre 13 $ de shipping par puro. |
|
| |
| Sujet: Re: X-reload déménage Sam 14 Avr - 21:14 | |
| On entend toujours parler en bien de Danchasse de ce temps ,je crois que sa buiseness va grandir par le fait meme |
|
| |
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: X-reload déménage Sam 14 Avr - 22:17 | |
| Rechargement phénix est dure à battre pour du Dillon et pour la poudre et boulets campro |
|
| |
| Sujet: Re: X-reload déménage Sam 14 Avr - 23:36 | |
| Meme a l'exterieur du site Phénix aussi a de tres bons commentaire lui aussi ,je parles en mal a l'occasion de certains endroit et va de meme aussi pour ceux qui ont du bon services et de bons prix,je crois que ca vaut la peine de le souligner pour PHÉNIX ET DANCHASSE,bravo a ces deux endroits. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: X-reload déménage Dim 15 Avr - 8:53 | |
| Danchasse est excellent j'y achète presque tout mes composants et le délais de shipping est impeccable. Je trouve Xreload dans le champs gauche très souvent pour les prix MAIS il est le seul endroit avec un inventaire aussi diversifié et complet au Canada. Il faut reconnaitre que ceci vient avec un coût et encourager cela. Par contre, quand l'élastique est trop tiré, faut agir en bon consommateur et faire nos devoirs.
Mention spéciale à Londero qui on été excellents sur mes dernière commandes.
J'adore ceux qui mettent un flat shipping cost. c'est tellement plus simple.
|
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: X-reload déménage Dim 15 Avr - 9:53 | |
| - Fastestmanalive a écrit:
- . Je trouve Xreload dans le champs gauche très souvent pour les prix MAIS il est le seul endroit avec un inventaire aussi diversifié et complet au Canada. Il faut reconnaitre que ceci vient avec un coût et encourager cela. Par contre, quand l'élastique est trop tiré, faut agir en bon consommateur et faire nos devoirs.
J'adore ceux qui mettent un flat shipping cost. c'est tellement plus simple.
Pour ma poudre et mes primers, moi c'est chez higginson. Personnes on des prix ! |
|
| |
| X-reload déménage | |
|