technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Renouvellement FQT Dim 6 Juil 2014 - 21:40 | |
| C'est tu normal que la FQT n'envoie pas d'avis de renouvellement à leurs membres. En fin de semaine à un de de mes club de tir je sort ma carte de membre pour avoir mon numéro de membre pour le registre et regarde ma carte de la FQT et je m'aperçois quel est passer date depuis 3 semaines???. J'ai reçu aucun avis de renouvellement de leur part???. J'ai pas rien que cela faire à vérifier toute les cartes de membres ou d'autres choses à savoir si elle sont passer date. Une organisation qui se respecte à au moins le mandat d'aviser leur membres que leurs cotisation arrive à terme!!!. C'est pas que j'ai une affection pour cette organisme mais pour les compétition d'IPSC pour les permis de transport on est un peut dépendant de cette magouille . |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Renouvellement FQT Dim 6 Juil 2014 - 22:19 | |
| C,est aussi ridicule que possible...
Ils sont supposé nous envoyé ca via email. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Renouvellement FQT Lun 7 Juil 2014 - 6:17 | |
| ...Exact, moi j'ai reçu un avis par e-mail. |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Renouvellement FQT Lun 7 Juil 2014 - 7:06 | |
| Aucun avis,rien,nada,niet. |
|
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Renouvellement FQT Lun 7 Juil 2014 - 7:51 | |
| - technomeca a écrit:
- C'est pas que j'ai une affection pour cette organisme mais pour les compétition d'IPSC pour les permis de transport on est un peut dépendant de cette magouille .
Tu sais que faire une demande d'ATT par Email prend 10 min a faire et qu'en general tu reçois tes papiers en moin d'une semaine ses temp si ? Tsé tu pourais sauver 40$ et en plus tu ferais travailler nos bon amis du CFO ! |
|
fo0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Renouvellement FQT Lun 7 Juil 2014 - 9:13 | |
| - speedtriple a écrit:
- technomeca a écrit:
- C'est pas que j'ai une affection pour cette organisme mais pour les compétition d'IPSC pour les permis de transport on est un peut dépendant de cette magouille .
Tu sais que faire une demande d'ATT par Email prend 10 min a faire et qu'en general tu reçois tes papiers en moin d'une semaine ses temp si ? Tsé tu pourais sauver 40$ et en plus tu ferais travailler nos bon amis du CFO ! Exactement ! Ma dernière demande d'autorisation de transport envoyé par courriel à 9H57. Reçu par courriel à 11H19 le même jour. |
|