mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: renouvellement ppa sur le net ? Dim 18 Oct 2015 - 21:33 | |
| C'est don bien compliquer renouveller un ppa sur le net il faut passer par une compagnie de carte de crédit je ne fait affair avec aucune de ses compagnie Est-ce qu'il y a un moyen moins compliqué de renouvellé ? |
|
svt 40 Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : lac st jean Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: renouvellement ppa sur le net ? Dim 18 Oct 2015 - 21:52 | |
| oui, formulaire papier et bingo |
|
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: renouvellement ppa sur le net ? Dim 18 Oct 2015 - 22:25 | |
| et sur le net |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: renouvellement ppa sur le net ? Dim 18 Oct 2015 - 22:32 | |
| Oui,
Ils t'offrent deux choix, soit un log on via un site bancaire proposé (ING, BMO, Scotia, TD et MC), ou plus bas, un site pour te connecter via une clé sécurisé GC, et là suffit de suivre la procédure. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: renouvellement ppa sur le net ? Dim 18 Oct 2015 - 22:42 | |
| Je l'ai fait cette ete, pas eu de confirmation comme quoi la demande etait recu ou la photo accepter. un peu etrange pour quelque chose d'officiel comme ca. J'ai vu que le payment avait passer par contre. |
|
| Sujet: Re: renouvellement ppa sur le net ? Lun 19 Oct 2015 - 17:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Oui,
Ils t'offrent deux choix, soit un log on via un site bancaire proposé (ING, BMO, Scotia, TD et MC), ou plus bas, un site pour te connecter via une clé sécurisé GC, et là suffit de suivre la procédure. Merci j'ai réussi reste a voir la suite . |
|