EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ouais ben pas sur de mon coup la la

2 participants
AuteurMessage
pogo_
Grande gueule / Big mouth
pogo_

Masculin
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme

Ouais ben pas sur de mon coup la la Empty
MessageSujet: Ouais ben pas sur de mon coup la la   Ouais ben pas sur de mon coup la la Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:25

Comme je le disais dans un précédent post je me suis acheter une 17 HMR Savage et comme tout bon dépensier je voulais acheter deux autres chargeurs mais des 10 coups. J'ai donc trouver ceux-ci chez Cabelas http://www.cabelas.ca/product/5039 ce sont les '' blued-10 round magazine'' je suis donc en attente pour les recevoir, ils sont sur le transport en ce moment. Le problème c'est que parfois je suis un peu trop rapide pour appuyé sur le bouton achat et après avoir regarder à droite et à gauche je me rends compte que ce ne sont probablement pas des chargeurs de marque Savage vue que c'est marqué ''replacement magazine'' et j'ai vue pas mal de critique négative sur ces chargeurs. Alors j'aimerais avoir l'heure juste, si quelqu'un peut me donner de l'info la dessus. J'ai envoyé un mail à Cabelas mais pas eu de réponse encore.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bigras12
bigras12

Masculin
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading

MessageSujet: Re: Ouais ben pas sur de mon coup la la   Ouais ben pas sur de mon coup la la Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 3:30

Oui ,, il vont faire s'est chargeur la mon chummey n'a acheter 1 pis s'est compatible mon pogo Wink
pogo_
pogo_

Masculin
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme

MessageSujet: Re: Ouais ben pas sur de mon coup la la   Ouais ben pas sur de mon coup la la Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 6:02

Tant mieux Big. tout la régine est sur le transport en ce moment, riffle, scope et les chargeurs. Hier je me suis trouvé de la Hornady V-MAX 17 gr localement unbeleivable. J'en ai acheter 4 boites je sais que c'est une balle qui est très bonne d'après ce que j'ai lue mais comme chaque arme est différente je vais sighter mon scope avec on verras par la suite Wink j'ai regarder pas mal de vidéo 17hmr VS siffleux héhé ca va brasser je pense. À SUIRE ...
bigras12
bigras12

Masculin
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading

MessageSujet: Re: Ouais ben pas sur de mon coup la la   Ouais ben pas sur de mon coup la la Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:40

Hahaha sa fait une belle job ,, mes ouais c est sa mes tu sera pas dessus des c est munition son très très bonne c est mon deuxièmes choix Very Happy on va avoir du fun tantôt mon n ami :p

Ouais ben pas sur de mon coup la la
Page 1 sur 1