| Chasse longue distance vs 308 Win | |
|
+36270 wsm Tactical Frank legend2 savage 10fcp Paul64 slipon Jean-Marc new shooter flèche perdue danheb73 300rum lavoltiges simon l Buffalo topmoteur mike foudetir Alex_Dubé 300wby jean t rossi luc jerry-kid .300rum blr454 peter527 danmoose North Shooter dero338 bigjohn bikeracer Indiana Jaune mudpro1000 deeramator 1clickdown arrowhead Gino Marra 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win Ven 1 Mai 2015 - 15:50 | |
| le pire cest qui faudrais sa! un test pratique mettons v6 pouces debout sans appuis a 75 verge |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win Sam 2 Mai 2015 - 13:12 | |
| - jerry-kid a écrit:
- le pire cest qui faudrais sa! un test pratique mettons v6 pouces debout sans appuis a 75 verge
Alors si un jours nos pouceux de crayon du ministère de la faune , implante dans le cour du maniment des arme a feux le test pratique obligatoir , alors ils devrais exiger un minimum de 3 shots consécutive a 100 verges dans un diamètre de 12 pouces maximum et ce debout sans apuis ( le tir a l'épaule ) tout en exigant les calibres autoriser pour le gros gibier et ce avec tout les participants d'un cour sur les lieux ces a dir , un qui tir ses 3 shots sous le regard des autre , et les autre attendre leur tour a savoir si ils pouront de nouveau chasser le gros gibier au Québec . Sa prendrais des pressions de la part de nous chasseurs , je parle des chasseurs responsable qui tir leur premier coup pour abattre car en Norvège je crois qu'un test pratique est obligatoir . Alors en tir a l'arc ce test est obligatoir , mais pas assez sévère , et devrais obliger le test sans apuis avec arbalette Alors j'avais fait ce vidéo qui pourais allé dans ce sence du genre test pratique sans apuis pour le gros gibier a 100 verges. https://youtu.be/AmpB7vI4NJg |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win Sam 2 Mai 2015 - 14:32 | |
| une autre point faudrais qui tir avec leur arme de chasse histoire de nous faire rire un bon coup avec leur 300 mag yen a plusieur qui vont trop flinché au 3ieme coup
pour les vrai bin sa vas etre dla tarte |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win Sam 2 Mai 2015 - 19:14 | |
| - flèche perdue a écrit:
- jerry-kid a écrit:
- le pire cest qui faudrais sa! un test pratique mettons v6 pouces debout sans appuis a 75 verge
Alors si un jours nos pouceux de crayon du ministère de la faune , implante dans le cour du maniment des arme a feux le test pratique obligatoir , alors ils devrais exiger un minimum de 3 shots consécutive a 100 verges dans un diamètre de 12 pouces maximum et ce debout sans apuis ( le tir a l'épaule ) tout en exigant les calibres autoriser pour le gros gibier et ce avec tout les participants d'un cour sur les lieux ces a dir , un qui tir ses 3 shots sous le regard des autre , et les autre attendre leur tour a savoir si ils pouront de nouveau chasser le gros gibier au Québec .
Sa prendrais des pressions de la part de nous chasseurs , je parle des chasseurs responsable qui tir leur premier coup pour abattre car en Norvège je crois qu'un test pratique est obligatoir .
Alors en tir a l'arc ce test est obligatoir , mais pas assez sévère , et devrais obliger le test sans apuis avec arbalette
Alors j'avais fait ce vidéo qui pourais allé dans ce sence du genre test pratique sans apuis pour le gros gibier a 100 verges.
https://youtu.be/AmpB7vI4NJg et meme a l'arc c'est triste que ce soit seulement au moment du cours...apres sa les gars range leur arc et la ressorte juste une semaine avant la chasse en tirant 3 fleches de pratique et en foutant des pointes de chasse la dessus le matin de la chasse....Sa devrais etre un test au 5 ans minimum.... Et ont s'entend que le test d'arc c'est une farce...ci***** les 2 premieres cible je suis sur je les pogne dans le vital en lancant la fleche a la main..... |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win Sam 2 Mai 2015 - 19:59 | |
| devrais vendre les permis au champ de tir
tu veux ton permis montre nous que tes capable
sa ferais virer les champ tir en meme temps |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win Mer 8 Juil 2015 - 15:23 | |
| J en ai raté un bout. Est ce que finalement new shoter et arrowsmit ont été se mesurer la quequette au mois d octobre ? |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win Mar 21 Juil 2015 - 7:17 | |
| Pas d'accord avec vos derniers post. Tout le monde se plaint de la pression des règles et des lois, et je lis ici que certains en veulent plus encore. Ca chiale quand il y a des règlements et ça chiale pour en avoir d'autres Aussi, comme bien des chasseurs, je tire 99,9% de me tir avec appuis. Je ne vois pas pourquoi, je devrais prouver mes capacités à tirer sans appuis. (J'ai des carabines soignées et bien réglée) |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win Mar 21 Juil 2015 - 9:17 | |
| - etellete a écrit:
- Pas d'accord avec vos derniers post.
Tout le monde se plaint de la pression des règles et des lois, et je lis ici que certains en veulent plus encore. Ca chiale quand il y a des règlements et ça chiale pour en avoir d'autres
Aussi, comme bien des chasseurs, je tire 99,9% de me tir avec appuis. Je ne vois pas pourquoi, je devrais prouver mes capacités à tirer sans appuis. (J'ai des carabines soignées et bien réglée) Parfois, on est nos pire ennemi, de se que je comprend, c' est juste un mesurage de kékettes qu' il aimerais pour se valoriser. Peux importe l' habilité, ou le nombre de balles tirés, on est pas placer pour faire les fine gueules, si vous voulez garder vos privilèges, bien sur. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win Mar 21 Juil 2015 - 22:57 | |
| Ca roule encore ce thread la? |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win Mar 21 Juil 2015 - 23:04 | |
| Ca roule encore ce thread la? |
|
| |
| Chasse longue distance vs 308 Win | |
|