Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Elle perd son contrat à cause d'une photo de chasse Sam 12 Juil 2014 - 19:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Partisane belge recrutée par L'Oréal Elle perd son contrat à cause d'une photo de chasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette photo de chasse n'est pas sans rappeler la polémique engendrée par récemment par la meneuse de claque américaine Kendall Jones qui avait choqué plusieurs abonnés Twitter en se photographiant près de cadavres d'animaux qu'elle disait avoir tués, dont certains en voie d'extinction.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je crois que sur la page FB de stéphane monette, il a (ou a eu?) un débat sur la dame..désolé j'ai pas le lien |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Elle perd son contrat à cause d'une photo de chasse Sam 12 Juil 2014 - 23:39 | |
| |
|
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Elle perd son contrat à cause d'une photo de chasse Dim 13 Juil 2014 - 0:36 | |
| jaimerait bien aller a la chasse avec elle ... |
|
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Elle perd son contrat à cause d'une photo de chasse Dim 13 Juil 2014 - 9:42 | |
| Ça ça ressemble à un entilope...qui je suis pas mal sur est pas en voie d'extinction...je peux comprendre que le monde s'indigne devant celle qui a tué un lion, un éléphant , rino....
C'est quoi il faut avoir honte d'être chasseur....ont peux pas être fière de notre sport? Il faut gardé ça caché? |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Elle perd son contrat à cause d'une photo de chasse Dim 13 Juil 2014 - 10:21 | |
| L'hypocrisie de l'Union Européenne est rendue à un niveau bien bas en ce qui a trait à la chasse. Rappelons ce qu'ils ont fait à l'industrie du phoque et à celle de la fourrure! Mais là, ça atteint les limites de la discrimination!!! En dire que l'Oréal a dû tester ses produits sur des animaux pendant des années en fait une compagnie encore plus méprisable!!! |
|
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Elle perd son contrat à cause d'une photo de chasse Dim 13 Juil 2014 - 10:34 | |
| Je croit que c'est un Sable Antelope. Effectivement on devrait se caché pour les p'tit inculte qui trouve pas très très social politicly correct la chasse. Imagine maintenant si les anti chansseur sont anti gun on est pas sortie du bois ! |
|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Elle perd son contrat à cause d'une photo de chasse Dim 13 Juil 2014 - 13:59 | |
| il s'agit d'un gemsbock (ou oryx). le Sable a les cornes incurvé et a la couleur plus foncé et est BEAUCOUP plus dispendieux à chassé |
|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Elle perd son contrat à cause d'une photo de chasse Dim 13 Juil 2014 - 14:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je chasserais bien avec la petite gazelle Belge |
|