je l'avais mis à vendre, et puis après l'avoir proposé en privé et avoir subit plusieurs refus, après réflexion ,je crois que je vais le garder car dans cet état c'est dur à trouver va falloir aussi lui faire un léger nettoyage
c'est un 1928 première année de mise en service du M27 (très rare)et qui a du subir une refurb car il possède un noscap dernière génération le bleu est en bon état pour un finlandais dans la mesure ou il est juste un peu usé, mais le canon reste dans un très très bon état
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
entre le bouleau arctique qui peut avoir de splendide couleur certaine spécificité comme le nosecap ''popsicle stick'' sur le M27 le coté racé du M39 avec son canon lourd et son support de mire qui a l'air d’être taillé à la serpe leur système de trigger différent
et leur précision pour des fusil de plus 70 ans
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
attends c,est pas encore fait je me fais harceler et je suis pas si fort
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Magnifique M-27 que tu as là, La Voltiges. Ta collection de Mosin finlandais commence à devenir vraiment pas mal...
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
tu peux avoir de très belle finlandaise pour pas cher certain modèle sont effectivement plus cher du à leur rareté mis tu as de très beau 91/30 ou des M91 dans des états exceptionnels pour un peu plus cher que des russes mais oubli le coté 91/30 russe à 169$