samedi et dimanche avec mon beau frere au champ de tir Ruisseau Noir on a tiré sur des cibles de chevreuil grandeur nature a 200 verges en appuyant la carabine seulement sur le fut et assis sans support ,comme dans une cache et on a tiré 25 coups chacun samedi et 15 coups chacun dimanche....
résultat..... ben du fun et on est tres confiants tout les coups dans le vital pour moi sauf 2 qui ont touché la panse
mon beau frere a fait a peu pres la meme chose mais moins groupé que moi
j'ai réglé mon probleme de firing pin et j'ai une nouvelle load pour la chasse avec des boulets Sierra Game King 180 grains pour ma 300mag
69 grains de IMR 4350 et primer magnum ça groupe dans 1|4" a 1|2" 3 coups a 100 verges
je fait souvant 3 coups un petit trou on a de la misere a voir les trois impacts
la meme chose avec des Nosler Solid Base 180 grains mais avec 68,5 grains de IMR 4350
j'ai comparé les deux boulets et j'ai fait 40 cartouches de chacune des loads les plus précises et je les ai testées a mon gout
la il m'a resté de la poudre pour faire seulement 18 cartouches que je garde pour la chasse
avec une livre de poudre je fais exactement 101 cartouches
j'ai suivi les conseils de Sendero et j'ai poli l'intérieur de ma bolt pour améliorer la glisse du spring de la firing pin pis la ça fonctionne A1
je suis pret