EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 yamaha big bear 1987

Aller en bas 
+5
muzz
barbu
supervez
Polpon230
freforall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

yamaha big bear 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamaha big bear 1987   yamaha big bear 1987 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:11

jais moi même modifier un vieux 3 roue Honda dans les même anner... sauf que j'ai changer moteur et transition pour une plus grosse c'était un 110 cc.... j'ai tout modifier en 125 avec l'allumage récent et tout pour avoir plus de fiabilité.... ensuite.. le fraime me semblait pas tout a fait Droit alors je les changer pour un acheter usager... le 3 roue nas aucun num decserie qui match... c'est pour le chalet en urgence ...jais une plaque et un certificat a mon nom c'est l'important le reste des modification sont vraiment pas apparente... tu sais c'est un véhicule hors route..... tu voit le topo... jais un autre VTT Honda 500 de série avec laquelle je fesaitbaussi du Sentier fédérer jais traverser des barrage de polices en masse et jamais personae a vérifier la concordances de tout les morceaux.... imagine le temps.... je sait pas a quois tu destinait ce VTT mais si c'est pour chasser... je me causeraient pas trop la tête avec ca... surtout si tu est loin des chemin public..... quand je ferait du ski doo... j'avais un moteur de 800 cc  monter en siarge dans un cab de 583....certain sont rester surpris en voulant messayer....
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

yamaha big bear 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamaha big bear 1987   yamaha big bear 1987 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:21

300wby a écrit:
jais moi même modifier un vieux 3 roue Honda dans les même anner... sauf que j'ai changer moteur et transition pour une plus grosse c'était un 110 cc.... j'ai tout modifier en 125 avec l'allumage récent et tout pour avoir plus de fiabilité.... ensuite.. le fraime me semblait pas tout a fait Droit alors je les changer pour un acheter usager... le 3 roue nas aucun num decserie qui match... c'est pour le chalet  en urgence ...jais une plaque et un certificat a mon nom c'est l'important le reste des modification sont vraiment pas apparente... tu sais c'est un véhicule hors route..... tu voit le topo... jais un autre VTT Honda 500  de série avec laquelle je fesaitbaussi du Sentier fédérer jais traverser des barrage de polices en masse et jamais personae a vérifier la concordances de tout les morceaux.... imagine le temps.... je sait pas a quois tu destinait ce VTT mais si c'est pour chasser... je me causeraient pas trop la tête avec ca... surtout si tu est loin des chemin public..... quand je ferait du ski doo... j'avais un moteur de 800 cc  monter en siarge dans un cab de 583....certain sont rester  surpris en voulant messayer....

merci pour vos réponses....c'est ce que je pense également que je me ferez pas gosser....un vieux big bear 1989 4x4 c'est pas pour les trails fédérés mais pour la chasse à l'orignal en haut de la tuque pis pour la chasse au chevreuil à La Macaza....c'est sûr que je vais le trainer dans mon trailer entre le chalet et ici (Terrebonne) mais moi aussi je pense pas me faire gosser à il est plaqué et enregistré à mon nom....puis entre un 1987 et 1989 ya aucune différence....surtout un vieux 4 roues comme ça je pense pas que les policiers vont commencer à tout vérifier.....ca peut être remonté avec n'importe quel pièce....je crois que les policiers se contenteront juste de vérifier les plaques et les enregistrements si jamais il se passe quelque chose......au pire si je me met à paniquer avec ca j'ai rien qu'à buffer le numéro de série et le repeinturer....un frame de 1989 ca peut avoir été repeinturé avec les années...plus de 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

yamaha big bear 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamaha big bear 1987   yamaha big bear 1987 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:49

Bon mon histoire c'est terminée il y a un mois....le vieux big bear que je me suis fait fourrer n'a jamais réussi à partir....je l'ai laissé au mécano du garage car j'Étais rendu à 400$ de mis dessus et je lui ai dit garde le et je te paye pas...je me suis trouvé un autre big bear 350 4x4 spécial édition 1997 qui lui fonctionnait et les enregistrements étaient bonne...sur le nouveau les freins avant ne fonctionnait pas caliper jammé....il y a 4 calipers sur un big bear en avant...des neufs c'Était 120$ chaque et des use 60$ chaque (economoto st-antoine....c'est la que j'ai laissé mon vieux big bear)....j'ai été voir économoto et il m'a donné les 4 calipers used car je lui avait donné mon autre big bear...ca a fini par finir finalement

morale de l'histoire ne pas acheter un vtt qui démarre pas quand tu ne connais pas ça et vérifier les enregistrements pour que ca fit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigCat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 06/08/2013

yamaha big bear 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamaha big bear 1987   yamaha big bear 1987 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:46

lol ton histoire m'a fait bien rire!! J'ai eu des flash de mes histoires de motos... Certaines sont même encore des projet en cours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

yamaha big bear 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamaha big bear 1987   yamaha big bear 1987 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:56

BigCat a écrit:
lol ton histoire m'a fait bien rire!! J'ai eu des flash de mes histoires de motos... Certaines sont même encore des projet en cours... Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

yamaha big bear 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamaha big bear 1987   yamaha big bear 1987 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:03

si tu as besoin de morceau pour ton BB97 ne va pas dans les marchand de piece usager du quebec ils sont bcp trop cher . la moitié du prix du neuf pour des machine de 15 ans ses bcp trop. ebay mon ami

suffit de sassurer que les numero de piece concorde avec les OEM et le tour est joué

jai mis un differentiel de BB400 2006 dans mon wolverine 1996 comme sa il est debrayable 2 a 4x4 au besoin avec une switch pour des peanut sur ebay

120$+70$ de shipping un differentiel complet avec le motor electrique dessus . listé a 1300$ neuf plus le moteur 500$ cher yamaha .

faut etre patient et faire de bonne recherche mais sa vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
 
yamaha big bear 1987
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miroir auto avant 1987 ?
» Honda ou Yamaha.
» Yamaha XJ 750 Seca 1981 750$
» Yamaha Seca 750 1981
» YAMAHA GRIZZLY 700 ou POLARIS SPORTSMAN 800/850 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: