| Vivre en marge | |
|
+19macoizo giejoe titom jomphle kevmetal25 Pierrea 1clickdown Bleu9mm n0th1ng Lios pogo_ MasterBoL simon l Tourblanche slipon keshlalish gunguru GVC PandaSteeze 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vivre en marge Ven 8 Aoû 2014 - 21:08 | |
| - gunguru a écrit:
- Il y avait quelque chose qui me gossaillait depuis que je l'ai vu.
Je pensais que c'était à cause qu'on était représenté par un tanguy un peu attardé et poseur, douchebag sans le physique...
Mais la je viens d'allumer, je viens de comprendre...
Au delà de ça, En quoi avoir des armes est-il vivre en marge? En quoi suis-je plus marginal que tous les zoufs qui jouent au golf? Que les ploucs passionnés de soccer? Etc? En quoi suis-je plus marginal que n'importe quel autre amateur pratiquant un sport olympique?
C'est ça qui me gosse.
On est 500 000 à avoir un permis pour avoir des armes au Québec, c'est moins d'être marginal!!!! j'porte un suit tout le jours de la semaine. L'été je roule en Porsche pour aller au range. Quelqu'un pourrait, aussi, m'expliquer pourquoi je suis dans la marge ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Vivre en marge Ven 8 Aoû 2014 - 21:09 | |
| - gunguru a écrit:
Je pensais que c'était à cause qu'on était représenté par un tanguy un peu attardé et poseur, douchebag sans le physique...
Au delà de ça, En quoi avoir des armes est-il vivre en marge? En quoi suis-je plus marginal que tous les zoufs qui jouent au golf? Que les ploucs passionnés de soccer? Etc? En quoi suis-je plus marginal que n'importe quel autre amateur pratiquant un sport olympique?
C'est ça qui me gosse.
On est 500 000 à avoir un permis pour avoir des armes au Québec, c'est moins d'être marginal!!!! La question à 500,000 vote!! La raison? C'est que c'est marginal pour ceux qui décident de tout ce qui est bon, pas bon, utile pis pas utile, in ou out pis dangereux pour TOUTE la province c.a.d. la majorité des habitants de l'ìle de Mourial! |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vivre en marge Ven 8 Aoû 2014 - 21:12 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre en marge Ven 8 Aoû 2014 - 21:25 | |
| Ahhh bon, donc c'est pas de la ''marge de crédit'' dont tu parlais!! Ahhh, la misère des riches! |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Vivre en marge Ven 8 Aoû 2014 - 21:30 | |
| Ouff, méchant tata.
Ça ne va pas nous faire une belle image encore.... |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Vivre en marge Sam 9 Aoû 2014 - 12:50 | |
| Kosser ça - gunguru a écrit:
C'est ça qui me gosse.
On est 500 000 à avoir un permis pour avoir des armes au Québec, c'est moins d'être marginal!!!! Lui sur le vidéo est peut-être en marge des 499 999 autres tireurs par contre, y'a know what i'm sayin bro ? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Vivre en marge Sam 9 Aoû 2014 - 17:01 | |
| C'est quoi, au juste, un "Chatte Gan" Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vivre en marge Sam 9 Aoû 2014 - 17:14 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vivre en marge Sam 9 Aoû 2014 - 18:03 | |
| Ca doit être un Pussy Gun |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre en marge Sam 9 Aoû 2014 - 19:12 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Vivre en marge Sam 9 Aoû 2014 - 19:15 | |
| - TheBear a écrit:
- Faut je le réécoute...
Fais pas ça man, tu mets ta santé mentale en jeu, genre.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre en marge Sam 9 Aoû 2014 - 19:15 | |
| |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Vivre en marge Sam 9 Aoû 2014 - 21:19 | |
| Toujours chercher à qui profite le crime : L' adresse du vidéo est :http://trouble.voir.ca/vivre-en-marge/guns/ Effacez tout après .ca , on obtient http://trouble.voir.ca Y' a pu k' a aller voir d'ou ça vient ..... Est-ce une source super fiable pour ce qui concerne les armes à feu !
Dernière édition par Tourblanche le Dim 10 Aoû 2014 - 0:22, édité 1 fois |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| |
| |
PandaSteeze Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : Le «plus meilleur pays du monde» Emploi : Full-Time Taxpayer Loisirs : Bike, Attendre après mon PPA, Golf, Attendre après mon PPA, Magasiner des guns sur Internet, Attendre après mon PPA, Le Chalet, Attendre après ma blonde Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Vivre en marge Sam 9 Aoû 2014 - 22:24 | |
| Je commence sérieusement à me questionner sur la pertinence d'avoir posté ça... Sachez ceci: Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès. Aristote
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vivre en marge Dim 10 Aoû 2014 - 7:18 | |
| il y a quand meme des points positif, a la fin quand il dit que toute la familles est sortie tire du shaat gun et que sa rassemble tout le monde et que aussi le vidéo a une fin et qu'il chante pas :P |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vivre en marge Dim 10 Aoû 2014 - 7:47 | |
| pandasteeze.
sent toi pas mal c'est pas toi qui est sur le video. tu as vue se que beaucoup de monde veullent voir, un jeune passionné qui veut parler de sont sport favori.
malheureusement le gars manque quelque peu de je ne sais quoi pour que se soit pris au sérieux. personellement j'ai montré sa a ma femme et elle m'a dit la même chose que je penssais.
il parle comme un jeune qui est fier de montrer sa vielle civic SI dans le parking du mcdo |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vivre en marge Dim 10 Aoû 2014 - 9:23 | |
| On vas peut-être voir dans la future sa tronche sur le front page du journal de mourial |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vivre en marge Dim 10 Aoû 2014 - 11:41 | |
| - keshlalish a écrit:
- pandasteeze.
sent toi pas mal c'est pas toi qui est sur le video. tu as vue se que beaucoup de monde veullent voir, un jeune passionné qui veut parler de sont sport favori.
malheureusement le gars manque quelque peu de je ne sais quoi pour que se soit pris au sérieux. personellement j'ai montré sa a ma femme et elle m'a dit la même chose que je penssais.
il parle comme un jeune qui est fier de montrer sa vielle civic SI dans le parking du mcdo D,accord avec toi sauf que le jeune avec une civic SI conduit ca comme si il était sur une piste de course pour épater ses chumy. Attention y'a des vieux cons aussi |
|
| |
Thorgal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 158 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Vivre en marge Lun 11 Aoû 2014 - 10:08 | |
| 1 minute 35 sec. est le maximum que j'ai pu ''endurer'' du vidéo. |
|
| |
| Vivre en marge | |
|