| Felicitation Bear | |
|
+10turkeypat Tireur BearHunter buckowen Pato sniper300mag timon topmoteur lavaltrie hibou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Felicitation Bear Lun 20 Avr 2009 - 20:50 | |
| felicitation a notre ami Bear Hunter
la scequence est maintenant disponible sur le net. j'espere qu'il y en aura d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felicitation Bear Lun 20 Avr 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mar 21 Avr 2009 - 7:16 | |
| Tres bon Bear Hunter
félicitation
Hate de voir tes prochaines interventions a cette émission |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mar 21 Avr 2009 - 7:24 | |
| super ton émission bearhunter j'ai bien hate de voir les prochaines!!!!!!!!! |
|
| |
timon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : lavaltrie Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mar 21 Avr 2009 - 9:51 | |
| felicitation tres bonne emission bearhunter |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mar 21 Avr 2009 - 10:04 | |
| bravo Bear !!! tu est a l'aise devant la caméra tres interessant comme contenu d'emission puis t'a réussi a nous faire une belle ''plug'' |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mar 21 Avr 2009 - 17:05 | |
| - sniper300mag a écrit:
- bravo Bear !!!
tu est a l'aise devant la caméra tres interessant comme contenu d'emission puis t'a réussi a nous faire une belle ''plug'' +1 |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mar 21 Avr 2009 - 17:23 | |
|
Dernière édition par buckowen le Mar 21 Avr 2009 - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mar 21 Avr 2009 - 17:27 | |
| Merci les gars,
Vous êtes vraiments gentils. |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mar 21 Avr 2009 - 19:52 | |
| Super cool, on en veut encore...... |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mar 21 Avr 2009 - 20:29 | |
| félicitation Bear t'as fait ca comme un pro.tres belle ta carabine en passant.enfin quelqu'un de compétant qui parle a tv |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mar 21 Avr 2009 - 21:02 | |
| A ta prochaine chronique t auras pas besoin de pluger le forum , t auras juste a porter ton chandail
excellente emmission , en passant |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Felicitation Bear Jeu 23 Avr 2009 - 21:07 | |
| Je n'ai pas pu te voir. SVP Buckowen donne nous le lien. |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mer 29 Avr 2009 - 22:00 | |
| |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mer 29 Avr 2009 - 22:04 | |
| Je vous ferai signe quand on me réinvitera! Si vous voulez, faites de la pression sur l'animateur... courriel: info@tele-mag.tv |
|
| |
timon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : lavaltrie Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mer 29 Avr 2009 - 23:21 | |
| bonjour bearhunter
mon email est envoyer
a+ timon |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mar 13 Oct 2009 - 22:43 | |
| Ma connexion est tellement lente ....pas moyen de regarder convenablement....si quelqu'un connait un moyen de la télécharger cette fameuse émission, lachez-vous lousse.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mar 13 Oct 2009 - 23:39 | |
| Bon...en retard mais enfin ca a pu loader asser longtemps (plus d'une heure sur ''pause'') pour que je puisse voir la chronique.....et bien j'ai aussi trouvé cet exposé tres tres bien!....et aussi, un tres bon parlé et une super aisance pour un gars qui gagne pas sa vie en arrière d'un ''Kodak'' Et un immense merci pour la ''plug'' J'ai hâte de voir la suite! Ps. On vient de trouver notre gars pour le DVD ''Reload 101 en francais'' de Extreme-Precision Production Encore félicitation Bear!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mer 14 Oct 2009 - 6:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Felicitation Bear Mer 14 Oct 2009 - 18:31 | |
| Y-a-t-il un ''pro'' de l'informatique qui pourrait me donner en MP la facon que je pourrais utiliser pour la downloader sur mon ordi. cette chronique?.....la moitié du temps, la conection coupe avant que je puisse l'écouter...je voulais écouter l'émission jusqu'à la fin mais ca a coupé avant viarge. Merci à l'avance! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Felicitation Bear Jeu 22 Oct 2009 - 19:50 | |
| Cibole le lien ne fonctionne plus........... et si tu as le lien Squill je vais te donner un coup de main |
|
| |
| Sujet: Re: Felicitation Bear Jeu 22 Oct 2009 - 20:03 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Felicitation Bear Jeu 22 Oct 2009 - 20:22 | |
| Merci Squill ! ça aurait durer 2 heures pis je l'aurais écouté jusqu au bout.... |
|
| |
| Felicitation Bear | |
|