SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Problème avec sizing die Dillon, excellent service! Lun 11 Aoû 2014 - 12:37 | |
| En reloadant du 9mm avec ma Dillon 550B mon sizer die commençait à faire un drôle de bruit en montant le plateau de douilles. Finalement, le bushing en carbure press-fitté dans le die a fini par sortir du die complètement. Ça devait faire au moins 10 000 balles que je reloadais avec ce die là.
Parce que le championat provincial d'IPSC est la fin de semaine prochaine et que je n'avais pas assez de munitions, j'ai essayé de réparer en y mettant du retaining compound pour bearings/bushings et en le pressant dans le die avec un étau. J'ai pu reloader 2 autres balles avant que ça sorte de nouveau. J'ai alors essayé avec du loctite rouge et j'ai pu reloader un autre 400 balles avant que le bushing commence à sortir à nouveau alors je suis au moins safe pour la compétition de la fds prochaine.
J'ai appelé Dillon pour leur faire part du problème et sans aucune discussion ils ont dit qu'ils allaient m'envoyer un resizing die de remplacement par la poste gratis. Ils m'ont aussi dit d'essayer de souder à l'argent le bushing dans le die et/ou de le crimper en place. Je vais essayer ça en attendant le die de remplacement.
Extrêmement satisfait de leur service! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Problème avec sizing die Dillon, excellent service! Lun 11 Aoû 2014 - 13:00 | |
| Cool, vraiment impressionnant leur service à la clientele! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Problème avec sizing die Dillon, excellent service! Lun 11 Aoû 2014 - 14:18 | |
| Moi j'avais eu des problèmes avec mon Sqrdealb (primer feeder). Il m'en ont envoyé un nouveau avec tous les kits de plastique, un catalogue, sans frais et livrer rapidement!
Oui, je confirme, service imbattable.
|
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Problème avec sizing die Dillon, excellent service! Lun 11 Aoû 2014 - 16:41 | |
| c'est ca coche leur service apres avoir vu comment il on traiter un membre ep qui a exploser sa machine et remplacer toute les pieces endomager !!! ya certain cie qui se foutte des marcher en dehors de USA mais Dillon c'est top notch partout |
|