EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Problème avec sizing die Dillon, excellent service!

4 participants
AuteurMessage
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
SuperDave

Masculin

Problème avec sizing die Dillon, excellent service! Empty
MessageSujet: Problème avec sizing die Dillon, excellent service!   Problème avec sizing die Dillon, excellent service! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:37

En reloadant du 9mm avec ma Dillon 550B mon sizer die commençait à faire un drôle de bruit en montant le plateau de douilles. Finalement, le bushing en carbure press-fitté dans le die a fini par sortir du die complètement. Ça devait faire au moins 10 000 balles que je reloadais avec ce die là.

Parce que le championat provincial d'IPSC est la fin de semaine prochaine et que je n'avais pas assez de munitions, j'ai essayé de réparer en y mettant du retaining compound pour bearings/bushings et en le pressant dans le die avec un étau. J'ai pu reloader 2 autres balles avant que ça sorte de nouveau. J'ai alors essayé avec du loctite rouge et j'ai pu reloader un autre 400 balles avant que le bushing commence à sortir à nouveau alors je suis au moins safe pour la compétition de la fds prochaine.

J'ai appelé Dillon pour leur faire part du problème et sans aucune discussion ils ont dit qu'ils allaient m'envoyer un resizing die de remplacement par la poste gratis. Ils m'ont aussi dit d'essayer de souder à l'argent le bushing dans le die et/ou de le crimper en place. Je vais essayer ça en attendant le die de remplacement.

Extrêmement satisfait de leur service!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Problème avec sizing die Dillon, excellent service!   Problème avec sizing die Dillon, excellent service! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:00

Cool, vraiment impressionnant leur service à la clientele!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13

Masculin
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.

MessageSujet: Re: Problème avec sizing die Dillon, excellent service!   Problème avec sizing die Dillon, excellent service! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:18

Moi j'avais eu des problèmes avec mon Sqrdealb (primer feeder). Il m'en ont envoyé un nouveau avec tous les kits de plastique, un catalogue, sans frais et livrer rapidement!

Oui, je confirme, service imbattable.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec sizing die Dillon, excellent service!   Problème avec sizing die Dillon, excellent service! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:41

c'est ca coche leur service Smile apres avoir vu comment il on traiter un membre ep qui a exploser sa machine et remplacer toute les pieces endomager !!! ya certain cie qui se foutte des marcher en dehors de USA mais Dillon c'est top notch partout Smile

Problème avec sizing die Dillon, excellent service!
Page 1 sur 1